samedi 29 décembre 2012

Le massacre de Sandy Hook est en train de devenir une attaque terroriste planifiée: Des escadrons de la mort israéliens Rothschild!



Nancy Elaine Lanza
Nancy Lanza (mère du présumé tireur Adam Lanza) était une courtière à Morgan Stanley Smith Barney et avait sous sa direction 329,704,622,787.00 $ pour Morgan Stanley.
  • En 2009, Morgan Stanley a acheté Smith Barney de Citigroup et le nouveau courtier exerce ses activités sous le nom de Morgan Stanley Smith Barney , la plus grande entreprise de gestion de patrimoine dans le monde.

  • Morgan Stanley et Goldman Sachs , les deux dernières grandes banques d'investissement aux Etats-Unis, ont tous deux annoncé, le 22 Septembre 2008, qu'ils deviendraient les traditionnelles sociétés bancaires de portefeuille réglementées par la Réserve fédérale .

    "La richesse et la puissance étaient relativement concentrées entre peu de mains. L’histoire moderne reflète les machinations cachées de ce pouvoir qui a colonisé le monde entier.

    (..)Tous les présidents américains sont les hommes de paille de ce cartel bancaire. Leurs cabinets sont choisis parmi les rangs du CFR contrôlé par Rockefeller. Les Présidents qui défient la puissance de l’argent sont éliminés, (par exemple récemment JFK et Nixon). Tous les candidats à la présidence soutiennent Israël, qui a été créé par le cartel bancaire pour servir de capitale à leur gouvernement mondial.

    J’ai toujours pensé que ce cartel était principalement motivé par un désir de consolider son pouvoir, mais maintenant je me demande si l’hérésie juive sabbatéenne est un facteur important dans leur conception. Toute personne qui crée quelque chose à partir de rien pense qu’il est Dieu, et comme Satan l’avait promis, ces banquiers ont hérité du monde entier!

    Ce problème mortel se pose parce que toutes les nations s’appuient apparemment sur un réseau de banquiers juifs (sionistes) pour émettre leur monnaie. Aucune nation n’a le pouvoir ou l’esprit assez pénétrant pour rompre avec ce système impérialiste mondial. "


    18h25: Nancy Lanza a été retrouvée morte dans sa maison du Connecticut (après cette désinformation persistante selon laquelle Mme Lanza enseignait à la maternelle et qu'elle était décédée à l'école, alors que, selon la nouvelle version officielle, elle n'était pas liée à l'école et qu'elle a été tuée à la maison).

    Pierre Lanza

    Le taux interbancaire offert à Londres est le taux d'intérêt moyen estimé par les grandes banques à Londres qui serait facturé s'il est emprunté auprès d'autres banques. Il est généralement abrégé par LIBOR ou taux LIBOR (..)
    Dans ce qui pourrait être décrit comme une coïncidence étonnante, le père Robert Holmes du tireur "Batman" du Colorado (tuerie d'Aurora), James Holmes, était aussi un témoin LIBOR à son poste avec FICO . Selon le lien FICO (New York Stock Exchange-listed company qui était autrefois appelé Fair Isaac), Robert Holmes était un "scientifique anti-fraude". 
    Selon cette même source les deux pères Lanza et Holmes devaient témoigner devant le Sénat dans le scandale continue de LIBOR. 

    Autre article possible en Français: Tuerie Aurora : Le père du « Joker » devait témoigner sur le scandale du LIBOR



    Mesdames et Messieurs, nous avons un motif et un lien. Cette coïncidence est impossible à ignorer. Deux fusillades de masse connectées à LIBOR .

    • D'après l'article de presstv: Washington est terrifiée par Israël, leur puissant lobby et sa relation avec le crime organisé.
    Chuck Hagel, qui a contribué à exposer ce fait, est susceptible d'être désigné comme secrétaire à la défense, en dépit des protestations en provenance d'Israël. Lire ICI les autres griefs récents, grandement médiatisés, que les sionistes lui reprochent, peut être dans un soucis que les yeux ne se portent pas trop sur leur relation avec le crime organisé - (L'affaire LIBOR)



      Adan Lanza
      Quelques jours après, le massacre de Sandy Hook, le massacre emblématique d'une vingtaine de petits enfants, est maintenant perçu comme un attentat terroriste, et non pas un "assassin suicidaire". Adam Lanza, était-il un "tireur isolé" ou un "bouc émissaire", le mot même qu'a utilisé Lee Harvey Oswald pour se décrire, avant d'être "réduit au silence" en Novembre 1963? 



      Lire ICI les irrégularités sur l'affaire dans ce qui semble maintenant être un "camouflage" plutôt qu'une enquête.




        Pour aller plus loin:





              La plupart de la législation fédérale sur les armes à feu a été écrite, mise en place et financée par des membres juifs sionistes du Congrès et des sénateurs juifs sionistes.


              Leur dernière trouvaille pour résoudre l'affaire:


              Tiens donc ça me rappelle les coup de lubie d'un de ces présidents sionistes de la France, Sarkozy avec son obsession de vouloir détecter les futurs criminels ou délinquants dès l'âge de trois ans:


              Pour aller plus loin:
              "De Cold Spring Harbor, les eugénistes plaidaient auprès des législatures des États-Unis ainsi que des agences de services sociaux de la nation et autres associations en faveur de leur idéologie. Cela entrainera, avec l’aide de différentes théories sur la dégénérescence, notamment de l’américain Harry Clay Sharp et son équipe médicale, la première loi eugénique des États-Unis qui sera passée en 1907 en Indiana avec l’appui du président Woodrow Wilson, rendant la stérilisation obligatoire pour les "dégénérés".
               

              L’idéologie de l’eugénisme deviendra ensuite communément présente dans la culture populaire américaine entre 1920 et 1930.(..)"
              "La croyance en l'évolution de Darwin est une condition sine qua non pour le Nouvel Ordre Mondial de la suprématie juive" talmudiste.


               
              Allez les résistants à vos claviers, besoin d'aide pour des traductions des liens (articles en anglais) mis ci-dessus. 
              Fautes de temps je ne peux pas tous les faire au plus vite. 
              Merci par avance, N'oubliez pas de m'envoyer votre travail pour faire les mises à jour en français. 

              Thank you 

              Le silence tue, 
              Dailycensorship


              Article lié:  Des escadrons de la mort israéliens étaient derrière le massacre de Sandy Hook 


              dimanche 23 décembre 2012

              Des escadrons de la mort israéliens étaient derrière le massacre de Sandy Hook


               Serait-ce l'un des tueurs qui a été vu courir à travers la scène?



              Résumés et traductions d'articles d'informations 
              par Dailycensorship:


              Images et commentaires du Dr Lasha Darkmoon (la page n'est plus valide, une copie du texte ICI) d'après un article reprit par PressTV: "des escadrons de la mort israéliens étaient derrière le massacre de Sandy Hook".

              On y apprend que ces assassinats insensés d'une vingtaine de petits écoliers de Sandy Hook (survenus vendredi 14 décembre 2012 dans une école primaire de Newtown), commencent de plus en plus à ressembler une attaque terroriste contre l'Amérique de la part du ''chien enragé'', Israël.

              Rappelons nous que cette expression d'Israël comme étant un chien enragé nous vient de l'ancien Ministre israélien de la Défense Nationale, Moshe Dayan, qui avait dit "Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour qu'on le contrôle."

              Quelles sont les preuves de cette attaque terroriste par l'entité sioniste contre l'Amérique? Avant d'examiner les faits un peu plus loin, veuillez prendre connaissance de la vidéo ci-dessous et passons à une petite introduction pour résumer des faits récents qui se sont déroulés ...

              Michael Harris, ancien candidat républicain au poste de gouverneur de l'Arizona et président du GOP campaign finance, dans une émission télévisée d'actualité international, a cité "la vengeance d'Israël" dans ce qu'il a appelé "l'attaque terroriste dans le Connecticut."


              (Mise à jour de la vidéo le 30/05/2016, possible de la voir ICIIsrael and Sandy Hook Terrorism)

               Introduction

              Les relations récentes américano-israéliennes

              D'après les commentaires de Lasha Darkmoon, dans son article: les jours des chiens enragés sont comptés, suite à l'analyse de l'article: affrontement Etats-Unis et Israël concernant l'attaque sur l'Iran, les relations américano-israéliennes n'ont pas été si brillantes récemment... Et il ajoute que plus cette relation se détériore entre l'Amérique et Israël, plus c'est profitable pour les américains (qui ne bénéficient absolument pas de cette relation).

              Deux points ont été retenus qui ont entrainé ce changement:

              • Toutes les guerres demandées et menées par la communauté juive américaine pour le compte d'Israël, sont des guerres catastrophiques qui ne peuvent en aucun cas être considérées comme bénéfiques pour l'Amérique. Le fiasco honteux en Irak et la défaite spectaculaire de l'Amérique en Afghanistan (le nouveau Vietnam) sont des exemples évidents. Et que la communauté juive américaine est à cent pour cent blâmable pour ces catastrophes. 

              • De plus, il devient évident que la politique étrangère américaine est dirigée par les juifs américains dans l'unique intérêt d'Israël, au détriment de l'Amérique,  qui est donc tombée sous domination étrangère, c'est-à-dire qu'elle est devenue une colonie juive .

                En outre, d'après cette même source, un haut responsable de l'administration Obama, Tom Donilon (conseiller de la sécurité nationale) était censé apaiser les tensions entre les deux pays, mais il aurait seulement creusé l'écart, en ce qui concerne l'attitude à l'égard du problème nucléaire iranien.

                Le conseiller aurait, semble-t-il, pendant près de deux heures, prévenu le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu du danger contre toute attaque unilatérale d'Israël contre l'Iran. (Selon l'information sortie de Debka.com).


                D'après des sources militaires qui ont informé Debka, Netanyahu a été contrarié concernant le fait que les Etats-Unis serait prêt à travailler avec l'Iran pour un éventuel programme nucléaire et qui leur donnerait le feu vert à condition qu'ils promettent d'éviter l'enrichissement qui mènerait au développement d'armes nucléaires. L'Iran a longtemps insisté sur le fait que ses efforts liés au nucléaire n'étaient que pour l'approvisionnement en énergie, bien que les Etats-Unis et Israël avaient remis tout cela en question.

                Vous comprenez, si Israël procède à une attaque préventive contre l'Iran, sans apporter la moindre preuve que l'Iran construit des ogives nucléaires, ce serait un crime de guerre majeur.

                L'administration Obama a, jusqu'ici, évité toute action militaire contre l'Iran, espérant plutôt que les sanctions internationales et que les avertissements seront suffisants pour éviter que Téhéran travaille sur des têtes nucléaires. Netanyahu, d'autre part, n'est pas convaincu. Il n'est pas prêt à attendre les preuves et n'exclue donc pas une attaque contre l'Iran.

                Le comportement de Netanyahu a toutes les caractéristiques d'une personne instable mentalement, agissant comme un paranoïaque. Il n'a pas de fondement rationnel pour attaquer l'Iran. Sa propre nation est déjà coupable d'effectuer des actions clandestines terroristes en Iran (l'assassinat de scientifiques iraniens et la création du virus Struxnet). L'Iran n'a pas riposté à ces provocations flagrantes et elle agit avec prudence. Si les États-Unis suivaient Israël (ce dernier engagé dans le terrorisme international et qui s'acharne sur la voie d'une Troisième Guerre mondiale),  ils perdraient toute crédibilité.

                Le mois dernier, le vice-Premier ministre Moshe Yaalon a explicitement traité l'administration Obama d'hésitante de par leur refus d'attaquer, qui a été suivie d'une mise en garde le lendemain d'Avigdor Lieberman, ministre israélien des affaires étrangères, dans laquelle il a exhorté les Etats-Unis à "passer de la parole aux actes" (source US and Israel clash over attack on Iran).

                Pourquoi les États-Unis devrait bombarder l'Iran au nom d'Israël? Y a-t-il une raison pour laquelle des vies américaines devraient être sacrifier pour les israéliens? Pourquoi cette arrogance désinvolte de la part de Juifs vivant de l'apartheid en Israël, en totale violation du droit international, devraient automatiquement bénéficier des avantages de la protection américaine? Pourquoi l'Amérique devrait porter sur son dos la désapprobation du reste du monde, en se laissant être le garde du corps non rémunéré de cette nation voyou?
                Si les Etats-Unis attaquaient l'Iran en ce moment, nous serions en droit de se demander:
                "Amérique, as-tu perdu la tête? Pourquoi as-tu attaqué un pays innocent qui n'a commencé aucune guerre depuis 300 ans? "

                Est-ce que sa réponse serait: 


                "Oh, nous n'avons pas pu nous en empêcher! Nos maîtres juifs de Tel Aviv nous ont dit que nous devions le faire! Ils appellent au feu, vous le savez! Nous sommes sous la coupe de l'AIPAC et nous devions exécuter leurs ordres! "

                Mais revenons aux escadrons de la mort israéliens qui étaient derrière la tuerie de Sandy Hook. Michael Harris a cité qu'Israël à une "rage" contre les Etats-Unis et contre le président Barack Obama. Par "Israël", on entend "Netanyahu.

                Sachant que l'Amérique accepterait docilement la punition et se tairait et qu'elle laisserait un "bouc émissaire" ou pigeon endosser le blâme, la mission était d'enseigner une leçon à l'Amérique.


                Est-ce l'oeuvre d'Israël?

                Harris, citant le flot d'incohérences dans "l'histoire de couverture", a souligné ce qui suit: "Les faits sont en train de devenir évidents". C'est un autre cas où Israël a choisi la violence et le terrorisme lorsque leur tentative d'intimidation contre Washington a échoué. Israël croit que les Etats-Unis "les ont jeté sous le bus", en particulier après la récente guerre à Gaza, permettant à Israël d'être humilié aux Nations Unies. Leur réponse a été d'organiser une attaque terroriste, en ciblant l'Amérique de la manière la plus affreuse et brutale possible, en effet, une "attaque signée", "une de ces boucheries visant les enfants, qui rappelle les attaques qui ont tué tant d'enfants à Gaza."

                Washington est terrifié par Israël, leur puissant lobby et sa relation avec le crime organisé.

                Actuellement, un imminent anciennateur, Chuck Hagel, qui a contribué à exposer ce fait, est susceptible d'être désigné comme secrétaire à la défense, en dépit des protestations en provenance d'Israël. (Exemples de protestations sionistes: Est-ce que le président Obama nomme un anti-juif et un anti-Israëlien, Chuck Hagel, au poste de secrétaire à la Défense? ou bien encore des questions du genre quelles seront les conséquences de la détermination d'une coopération rétrograde du prochain secrétaire américain à la Défense avec Israël et l'opposition contre des actions  envers l'Iran?)
                 
                Présentement, les nouvelles israéliennes ont accrédité l'analyse de Harris quand ils ont publié les déclarations suivantes au sujet de la nomination probable de Hagel:


                "Les déclarations et les actions de Chuck Hagel concernant Israël ont soulevé de sérieuses préoccupations pour de nombreux Américains qui se soucient d'Israël", a déclaré le directeur exécutif de la Coalition juive républicaine (RJC), Matt Brooks. "La communauté juive et chaque Américain qui soutient fortement la relation américano-israélienne ont raison de s'alarmer si le président désigne Hagel pour un poste aussi important."

                 "La nomination de Chuck Hagel serait une gifle en plein visage pour tous les Américains qui se préoccupent de la sécurité d'Israël", a-t-il affirmé. (Israël se prononce en faveur de la lutte contre Chuck Hagel de l'article d' ABC NEWS, ou celui de dailybeast: Pourquoi les partisans d'Israël ne peuvent pas supporter l'homme qui pourrait être le prochain secrétaire de la défense - thedailybeast.com ).

                Citant une entrevue qu'Hagel a accordé en 2006, les nouvelles (sionistes) poursuivent: "La réalité politique est ... que le lobby juif intimide beaucoup de gens ici. J'ai toujours plaidé contre quelques-unes des actions stupides qu'ils font parce que je ne pense pas que c'est dans l'intérêt d'Israël. Je ne pense pas que c'est intelligent pour Israël. "

                Hagel a également dit qu'il ne pense pas qu'il ait déjà signé l'une des lettres du comité American Israel Public Affairs committee (AIPAC) qui circulent régulièrement pour démontrer le soutien de la population pour Israël ou ceux qui s'opposent fermement contre l'Iran.

                "Je n'ai pas signé la lettre parce que c'était une lettre stupide ... Je ne suis pas un sénateur israélien, je suis un sénateur américain."

                Pendant son interview d'aujourd'hui, Mike (Michael) Harris a expliqué sa vision rationnelle concernant la responsabilité d'Israël dans les faits à Sandy Hook, en disant:

                ''C'est exactement ce qu'a fait Israël en Norvège. Le parti politique qui a voté des sanctions contre Israël a été victime de représailles par un "tireur isolé" qui a tué 77 enfants.''

                ''C'est ce qu'Israël fait toujours, ils s'en prennent aux enfants.''

                ''C'est ce qu'ils font, chaque jour, dans la bande de Gaza. C'est ce qui a été fait en Norvège. C'est ce qui est arrivé à Sandy Hook.''

                Personne non plus n'a acheté cette histoire de "tireur solitaire". Tout comme avec la fusillade de Gabby Giffords. Non plus pour la tuerie avec "Batman" à Aurora. Certainement pas avec Breveik. Et certainement pas dans le Connecticut.

                Des mots éloquents.

                Après la diffusion de Harris, les principaux membres de l'armée et forces de l'ordre ont contacté Veterans Today pour soutenir pleinement l'analyse de Harris.

                Un général trois étoiles a même dit textuellement, "Harris a mit le doigt sur la tête (cerveau derrière ces attaques) et il est temps que quelqu'un en parle."

                Plus les jours passent, plus les principales questions citées concernant l'effroyable attaque de Sandy Hook tournent autours de la "démystification" de l'histoire camouflée du "tireur isolé".

                Selon l'histoire officielle, Adam Lanza a été trouvé avec l'ID (Carte d'identité) de son frère aîné, mais qui n'a pas été volée. Cependant, le frère aîné Ryan, dont les responsables disent qu'il a été très coopératif, soutient qu'il n'a pas vu son frère depuis 2010. Où voudriez vous qu'Adam ait obtenu cet carte d'identité?

                Selon l'histoire officielle, Adam Lanza était vêtu d'une tenue noire, avec un masque et un gilet pare-balles. Pourquoi voudrait-il cacher son identité et pourquoi aurait-il porter un gilet pare-balles, s'il avait planifié de se tuer?

                Le médecin légiste affirme que toutes les blessures ont été causées par un fusil ou une autre arme d'épaule et de plus, le FBI dit que l'école était jonché de cartouches de .223 (les mêmes cartouches que le M16). Cependant, Adam Lanza a été retrouvé mort dans l'école, avec seulement des armes de poing - et un fusil a été trouvé dans le coffre de sa voiture. Il ne pouvait donc pas avoir fait feu avec sa carabine, qui n'a jamais quitté le coffre de sa voiture. Cela signifie qu'il ne pouvait pas avoir commis les meurtres.

                Donc qui l'a fait?

                Selon l'histoire officielle, les massacres ont été confinés dans deux salles de classe. Alors, pourquoi a-t-il été ordonné à tant d'enfants de fermer les yeux en évacuant le bâtiment?

                Joanne Didonato, la secrétaire du directeur, s'est dite malade ce Vendredi - chose qu'elle ne fait que très rarement. Elle devait donc être terriblement malade. Et pourtant, un peu plus tard, elle se sent assez bien pour donner une entrevue.

                Pourquoi y a-t-il cette désinformation persistante selon laquelle Mme Lanza enseignait à la maternelle et qu'elle est décédée à l'école, alors que, selon la nouvelle version officielle, elle n'était pas liée à l'école et qu'elle a été tuée à la maison?

                Qu'est-il arrivé à la petite amie d'Adam Lanza et un autre ami qui sont portés disparu dans le New Jersey?

                Qu'est-il arrivé à l'homme des bois portant une veste noire et un pantalon de camouflage, qui a été arrêté et menotté à l'extérieur de l'école? En fait, il criait aux parents, "Ce n'était pas moi." Qui était-il et que faisait-il là?

                Qu'est-il arrivé à la fourgonnette foncée ou SUV (véhicule utilitaire sport) que la police a encerclé dans le stationnement, ou encore de la berline marron qui était recherchée et dont la vitre arrière a été soufflée?

                L'histoire officielle est que nancy Lanza était une collectionneuse d'armes qui obéissait à la loi. Sauf qu'au Connecticut, depuis plus de 20 ans, il n'est plus autorisé d'acheter des armes ou des munitions ou encore, de porter des armes. Alors pourquoi Mme Lanza aurait-elle donné un accès à des armes et des munitions à son fils autiste? (Voir article mise à jour le 29 décembre 2012, Nancy Lanza, mère du présumé tireur Adam Lanza était une courtière à Morgan Stanley Smith Barney)

                Un enfant affirme avoir entendu quelqu'un dire: "les mains en l'air", suivie de la réponse, "Ne tirez pas". Cela indique que la police avait un suspect en garde à vue à l'intérieur de l'école.

                Si c'était Adam Lanza, comment s'est-il tué juste après cela?

                Est-il raisonnable pour un ''geek'' de 20 ans de transporter deux pistolets et des centaines de munitions, tout en portant un gilet pare-balles et un masque?

                Pourquoi des journalistes ont annoncé que Adam Lanza est un "solitaire" alors qu'un adolescent a déclaré: "Lanza et ses amis sont toujours rassemblés dans un coin de l'école"?

                Pourquoi Ryan Lanza et ses colocataires sont-ils toujours en détention et pourquoi, la police prétend que c'est pour leur propre bien?

                Est-ce une coïncidence que le frère de Nancy Lanza, James Champion, soit un policier de Kingston qui habite juste à côté de l'ancienne maison Lanza?


                Ce n'est seulement qu'un petit nombre d'irrégularités dans ce qui semble maintenant être un "camouflage" plutôt que d'une enquête.

                En vérité, le public peut tout simplement devenir malade d'entendre ces histoires à propos d'un "tireur solitaire." De toutes les horreurs possibles, celle-ci, plus encore que les massacres de Benghazi, est chargée d'implications politiques. Or, cela ne concerne pas seulement le "contrôle des armes", mais c'est une attaque directe contre la sécurité de chaque famille américaine.

                Le plus simple serait de prendre du recul et d'accepter ce qu'on nous dit, sans examiner qui y gagne ou qui y perd et sans demander "Pourquoi maintenant?" 

                Est-ce qu'Harris dit vrai? Est-ce qu'Israël a ordonné la mort d'une vingtaine de petits enfants pour orienter un point de vue politique? Ont-ils déjà fait ça?

                Il y a quelques instants, Harris m'a téléphoné. Je lui ai demandé s'il était toujours prêt à maintenir ses allégations.

                Sa réponse fut simple: "Ils assassinent les enfants - tout cela fait partie des affaires habituelles.''


                OBAMA: Hé, Bibi... avez-vous ordonné vraiment la tuerie de ces vingt enfants dans le Connecticut?

                BIBI: Oui, bien sûr.  Et notre prochaine tâche est d'éliminé les pingouins dans l'Antarctique. Ces pingouins ont sacrément refusé d'accepter les Juifs au pôle Sud.

                OBAMA: Eh bien, je ne peux pas les blâmer.. - ce sont des oiseaux intelligents! 


                Ajout de données,  
                résumés d'informations des articles suivants:

                - THE MAD DOG’S DAYS ARE NUMBERED

                et

                - ISRAELI DEATH SQUADS DID SANDY HOOK KILLINGS: Intelligence Analyst (page n'est plus valide, copie de l'article ICI)


                Par Dailycensorship

                Article en lien mis à jour le 29 décembre 2012:

                Cinq derniers articles

                cgdf hfdghf vhfdh

                Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci