dimanche 7 août 2016

POUTINE est juste un autre oligarque sioniste ?




Une "Patriot russe", Tamara dit:

"En Russie, beaucoup de gens juifs cachent leur origine juive ou qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas savoir. Poutine est une personne qui cache son origine juive, mais l'utilise dans les filets de corruption. Des historiens ont essayé de trouver ses ancêtres, mais ont échoué. Les russes ordinaires pensent que Poutine est ethniquement Russe. S'ils comprenaient que Poutine est un Juif, ils ne voteraient pas pour lui. Le fond de l'image à droite montre la ressemblance de Poutine à un Juif de l'époque tsariste ". (cf: ci-dessus la photo de Poutine)
 Pourquoi?

Peut être parce que des Russes n'ont pas oublié que le communisme était une invention de crypto-juifs* kabbalistes

"La Révolution bolchévique a été lancée pour mener à bien le programme marxiste qui a été financé par les Rothschilds et Warburgs d'Allemagne (des crypto-juifs) et en partenariat avec les Warburgs et Schiffs aux États-Unis (des crypto-juifs aussi). Et que de Lénine à Poutine, nous avons une succession linéaire de cabalistes (kabbalistes) juives sous le couvert du communisme et maintenant, "Le capitalisme démocratique" sous Gorbatchev, Eltsine et Poutine."
 
Tamara: La photo en bas à gauche montre son opposition à Poutine


Elle ajoute:

Un garçon, "Vova," à partir d'une famille très pauvre en Union soviétique est devenu un Tsar sacré de la Russie (1/6 du terrain de la Terre), ou plutôt le nouveau Shah mondial du pétrole et l'homme le plus riche du monde.

La Russie est devenue un pays du tiers monde, un appendice de matières premières du monde industrialisé.

En revanche, le logement des pauvres ne sont pas réparés. Il y a plus de bidonvilles, et les campagnes sont dépeuplées. Au cours des 20 dernières années, il y a plus de gens qui sont morts que sous l'invasion de l'Allemagne nazie. La Russie perd un million de personnes par an, principalement parmi les Slaves: les Russes, les Ukrainiens et les Biélorusses.

La Russie surpasse certains pays africains en termes de corruption - 154e place sur 178e. 

La presse Russe a mentionné que Vladimir Poutine a des économies secrètes de plus de 40 milliards de dollars.                                                               

Les gens se demandent comment le camarade Vladimir Poutine a pu faire cette énorme fortune et où est-ce que, un ancien espion communiste et du KGB maintient ses dollars? 

Dans le Kremlin? L'éternelle question est: "Qui vit bien en Russie?" À différentes périodes, ils étaient des gens différents, mais maintenant tout le monde sait que la vie est seulement bon pour les oligarques super-riches.



Le Soutien de George Soros pour l'opposition Russe peut être conçue pour donner de la crédibilité à Poutine

Pour ceux qui ne connaissent pas George Soros: "Extrait du reportage diffusé sur CANAL +: "Comment la CIA prépare les révolutions colorées", où l'on y apprend que Georges Soros, le milliardaire Américain a financé les révolutions colorées dans les pays de l'ex bloc Soviétique."

Georges Soros est pour le Nouvel Ordre Mondial, il est facile de trouver des références sur internet relatives à ce sujet, comme par exemple cet article: George Soros parle ouvertement du Nouvel Ordre Mondial à venir aussi





L'ami de Poutine, grand rabbin de Russie Berel Lazar
(L'ami de Poutine, le chef rabbin Russe Berel Lazar. Dans un discours, il a dit comment les Juifs ont adopté la faim de Poutine comme un enfant, voir vidéo 1m35)



D'autres sources d'articles posent des questions qui prêtent à réflexion sur les vrais intentions de Poutine, comme sur: PUTIN – just another oligarch Jew, où il est affirmé que Poutine:

"...est juste un autre crypto-Juif, s'étant commodément converti au christianisme orthodoxe dans les années 1960. Comme c'est pratique. Il n'est pas plus chrétien que Benjamin Netanyahu. Il est juste un autre complice, manipulateur, avide, démoniaque, milliardaire, oligarque qui nous trompe." 

POUTINE N'EST QU'UNE PIÈCE PRINCIPALE SUR LE GRAND ÉCHIQUIER MONDIALE ET IL A TOUJOURS ÉTÉ.


L'article PUTIN – just another oligarch Jew ajoute que Poutine a des origines juives que cela soit du côté de son père ou de sa mère (cf: liens mis dans l'article).

La question qu'on est amenée à se poser. C'est pourquoi Poutine cache ses origines? Est-ce une honte d'avoir des origines juives?

D'autant que dans l'article il est précisé que:

"...dans la première édition du livre: Putins: First Person: First Person: An Astonishingly Frank Self-Portrait by Russia's President, il est noté que le nom de jeune fille de sa mère était Shalomovitch - qui est vraisemblablement un nom juif. Pourtant, dans la deuxième édition, il a été commodément changé en Shelomova. Une couverture ??" 

Note de Tamara: Depuis 1991, la Russie a de nombreux décès parmi les Russes ethniques en raison du manque de nourriture de logements et d'emplois. Depuis 1991, la Russie a perdu environ 30 millions de Russes ethniques. 

Chaque année, 1 ville d'un million disparaît d'une carte de la Russie. La Russie a perdu 27 millions de personnes au cours de la Seconde Guerre mondiale, la plupart d'entre eux étaient des civils (des Russes ethniques, des Biélorusses et des Ukrainiens) dans les territoires occupés par les nazis. (Source sur article de Tamara Just Exactly “WHO is Putin?” He is a Khazar says Russian Patriot et  Putin is Jewish Pawn, says Russian Patriot).


Ref:



Dailycesorship
 
*Crypto-juifs = Ils n'ont aucune connexion avec une religion de bon sens et encore moins avec une religion monothéiste. Ils sont plus issus d'un ancien groupe cultuel politique avec des adeptes qui ne sont pas ouvertement juifs et qui sont parfois nommés crypto-juifs. En fait, le Talmud provient de l'ancienne Cabal (Kabbale - Kabbalah) occulte et les sectes pharisiennes. Aujourd'hui, la majorité des Juifs en Israël sont des pratiquants de la loi pharisienne - loi talmudique - loi qui est l'ennemi de la vérité, ou de Dieu, Créateur, Allah, etcc...



Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci