mardi 12 avril 2016

Sarkozy avait été mis sur un timbre par l'entité d'occupation de la Palestine avant de devenir prédisent?



Sarkozy avait été affiché sur un timbre postal israélien

Le coffret cadeau sur le timbre est une boîte de scrutin et les lettres sortant de la boîte forment les mots signifiants ''félicitations'' et ''bonne chance''. 

N'est-il pas ironique (et dramatique) que Sarkozy ait été sur un timbre en Israël, promu par son comité local et émis par Israël, avant la France? 

N'est-il pas ironique (et dramatique) que les démocraties occidentales soient prises d'otages par des adhérents juifs (ayant la double nationalité) du lobby sioniste en France et qu'ils ont une allégeance plus forte pour Israël que pour leur ''pays de résidence''? 

N'est-ce pas ironique (et dramatique) qu'un pays étranger exprime ouvertement son soutien à un candidat à la présidentielle avant les élections? 

N'est-il pas ironique (et dramatique) que les intellectuels sionistes expriment leur soutien à un candidat et qu'ils le font sous leurs conditions, comme le soutien de Bernard-Henri Lévy pour Ségolène Royal à la condition qu'elle nomme Dominique Strauss Kahn (un grand ami de Bush et d'Israël) comme Premier ministre avant même qu'elle soit élue?


Source de ref:


Pour ceux qui pourraient croire que c'est un canular, voici ci-joint des liens au sujet de cette information:

- http://www.humanite.fr/node/367513
- http://mondephilatelique.blog.lemonde.fr/2008/06/23/nicolas-sarkozy-timbre-en-israel/




Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci