lundi 11 avril 2016

La Nation de l'Islam (NOI) de la communauté afro-américaine et les francs-maçons


Nouvelle édition le livre de Dieu


En jetant un coup d'oeil de plus près sur les écrits de Wesley Williams. Je suis choqué. Je ne savais pas que la Nation de l'Islam était si empêtrée avec la franc-maçonnerie. Enchevêtrée est un euphémisme, les deux organes sont essentiellement une seule et même entité.



''The black man is God'' - ''L'homme noir est Dieu''

En regardant son ''Le Livre de Dieu" [The book of God] , il a essentiellement présenté l'histoire de l'occulte en sens inverse, qui pour lui serait le ''vrai islam''. Tout est là. Les ''Fils de Dieu'' ou Nephilim, aussi les anges déchus, sont Dieux, un homme, et son conseil. Ils ont guidé la sélection de l'humanité depuis. Il les place même dans "Shamballah" dans le désert de Gobi, étant le même que la "Grande Fraternité Blanche", ou les "maîtres cachés" des "maîtres de la planque" de l'occultisme.

Toute l'histoire de l'occulte est assemblée à la version de l'Islam, y compris le gnosticisme, les Templiers et les Cathares, et le Saint Graal. Il invoque l'historien maçonnique Manly P. Hall comme une source, et aussi Blavatsky, une sataniste avouée. Il a même un chapitre sur le ''secret maçonnique'', par lequel il explique correctement que ''l'homme est Dieu''.

Cela explique pourquoi le crédo qu'il expose est celui de l'anthropomorphisme, parce que c'est la méthode cachée de la préparation des masses sans méfiance pour l'acceptation de l'homme-dieu Messie de la Kabbale.

Donc, évidemment, pour les supérieurs hiérarchiques de la Nation de l'Islam, comme tous les autres fronts occultes, Lucifer est reconnu comme ''vrai Dieu''. Je ne serais pas surpris si cela était la conviction de Monsieur Williams.

Wallace Fard
Le satanisme ne semble pas être le culte original de la NOI, dont son fondateur a été accusé d'être l'instigateur de rituels sacrificiels humains. Selon le FBI, Wallace Fard avait jusqu'à 27 pseudonymes différents, et a été parfois un petit criminel. 

Arrêté ici sous le nom de Wallace Dodd Ford (et pas Fard) pour trafic de stupéfiant

Fard a initialement rejoint le Moorish Science Temple (le Temple de la science maure d'Amérique), une organisation quasi-maçonnique et pseudo-islamique, et semble avoir été impliqué dans un complot visant à usurper le leadership de cet ordre, en ayant eu comme chef, Noble Drew Ali (né Timothy Drew), qui a été tué.

Noble Drew Ali
Fard a finalement eu des problèmes lorsque ces disciples ont commis un meurtre pour, selon ses propres mots, ''le rapprocher lui-même d'Allah." Il avait cité le livret de Fard intitulé les ''Rituels Secrets de la Nation Perdue-Trouvée de l'Islam''. Bien qu'il n'a été accusé d'aucun crime, Fard a demandé de quitter Detroit au début de 1933 pour ne jamais revenir. Il a finalement disparu sans laisser de traces en 1934.


''Je suis le dernier messager d'Allah''
Mais il avait déjà lancé un disciple dévoué, Elijah Mohammed, à qu'il a enseigné les superstitions maçonniques revêtues de thèmes islamiques, et qui est allé trouvé la Nation de l'Islam, et a affirmé que Fard était Dieu. 





Nous savons déjà au sujet de la corruption qui a été découverte par Malcolm X. 


  
Et j'ai bien peur que Louis Farrakhan soit aussi un franc-maçon (le dirigeant de l'organisation Nation of Islam depuis 1981).

?
Qu'est-ce qu'un gang de criminels? Je me demande ce qu'est leur relation avec les degrés les plus élevés. Et est-ce-qu'il sont conscients du but qu'ils servent?

Tous les détails incriminants ont été trouvés dans le "Livre de Dieu" de William. Il était autrefois disponible sur ce site: www.theblackgod.com , mais il a depuis été retiré.




Traduction par Dailycensorship de l'article de David Livingstone 
(ajout d'images pour informations supplémentaires), 

 
L'incompréhension et l'ignorance sont une plaie pour l'humanité



 

Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci