jeudi 23 mai 2013

JÉRUSALEM et LE COMPLEXE de l'ÉDIFICE, JAHBULON et la THÉOCRATIE OCCULTE




Par David M. Pidcock


Traduction la plus fidèle possible par Dailycensorship
et TheAnarchy322:





Le but de cet article est de montrer comment et pourquoi la Palestine et le site du Temple de Jérusalem étaient si importants dans les plans pour créer un super gouvernement mondial dirigé à partir de Jérusalem en élargissant Israël, qui s'étendrait de l'Ouest du Nil, à l'Est de l'Euphrate.


Les Franc-maçons de tous grades et degrés ont été dupés dans l'atteinte de cet objectif dans la conviction que c'était sanctionné par l'autorité divine. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Selon le Manuscrit Regus et le poème Halliwell à La Grande Loge d'Angleterre, le foyer spirituel originel de la franc-maçonnerie a été, jusqu'au début du 19e siècle, la Tour de Babel et non pas le Temple à Jérusalem et ainsi, son premier Grand Maître était son constructeur Nimrod - l'ennemi de Dieu, et certainement pas le roi Salomon.


Les sionistes savaient que les chrétiens et les juifs orthodoxes ne soutiendraient jamais un mouvement qui tendrait Nimrod et la Tour de Babel en si haute estime ainsi, par le procédé de l'ancien âge que j'appelle génie générique ils ont changé tous les noms et ainsi déguisés leur véritable intention, lequel était d'expulser les véritables croyants monothéistes de Jésus-Christ, Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus d'Israël en installant les forces de l'Anti-Dieu et de l'Antéchrist à leur place.


Ce nouveau grand Israël comprend la Jordanie, l'Egypte, la partie nord de l'Arabie Saoudite, y compris Medina (à l'exclusion de la Mecque), le Koweït, l'Irak et la Turquie. La Turquie a été le premier domino à tomber en 1908, l'Arabie Saoudite en 1915, la Palestine en 1948, l'Egypte à Camp David; la guerre du Golfe a presque bouclé la boucle. En utilisant "l'article américain 7277 de la politique de guerre pour la liberté" [ Le dossier Rockefeller , cf. page 88-89 ], George Bush a bêtement tenté d'appliquer les textes d'Esaïe 2: 3-4 sans la nécessaire justice ou pitié. 


L’organisation des Nations Unies est le Super Gouvernement mentionné par le maître du stratège Theodor Herzl et inclus dans son célèbre plan directeur tiré de Machiavel, Le Talmud et les archives sataniques de la fraternité maçonnique luciférienne [ Luciferian Masonic Brotherhood ]: Les Protocoles des Sages de Sion - qui ne sont, en réalité qu'une version dramatisée de ses agendas personnels et plagiats. 


L'Édifice présentement en construction est l'aboutissement des efforts déployés par des générations successives de Juifs matérialistes, des Gentils, d'Arabes et de Perses également. Hamdan Karmath et Abdullah Ibn Maymun par exemple, dont les disciples avaient, pendant des siècles, travaillé à la construction d'une nouvelle tour de Babel sur le site où le Prophète Salomon avait construit le premier Temple: le site du second temple d'où Jésus expulsa les usuriers et le site d'où le prophète Mohammed a fait l'ascension au ciel. 


Toute opposition au sein du monde islamique contre cette annexion rampante de la Terre Sainte à des fins profanes a été effectivement supprimée lorsque l'Occident a littéralement aveuglé les musulmans avec leur propre science et technologie. Cette technologie, qui était en fait basée sur leur propre héritage scientifique de l'Ouest, a eu un effet dévastateur en introduisant la plus grande menace pour tous les systèmes de croyance - "le doute". 


Le Prophète Mohammed avait averti ses disciples que ce doute pernicieux pourrait les affecter quand ils se laisseraient dominer par un peuple occidental qui professerait être des disciples du Christ d'une part, mais d'être en fait les plus grands menteurs que le monde n'ait jamais vu; adeptes de l'Antéchrist ou "Dajjal", communément appelé le faux prophète en arabe. 


Ce doute, qui s'est avéré presque fatal, à partir duquel le monde islamique ne fait que commencer à émerger après 500 ans, n'aurait pas eu de tels effets durables, si l'occident avait eu le même degré de reconnaissance envers les Arabes, que les Arabes en ont montré pour les contributions à la science islamique par les Chinois et les Grecs. Sous la science de la pensée islamique développée pour révéler l'existence de Dieu. En revanche, l'apprentissage des universitaires et des scientifiques de l'Occident était destiné à l'avancement purement matérialiste et la puissance du monde séculier qui, lorsque combiné avec leurs fausses preuves et leurs hypothèses, semblait établir de manière concluante qu'il n'y avait pas de Dieu. 


L'intégrité sélective est très répandue en occident et propre à la mentalité occidentale


Ils auront recours à Verdana pour la falsification de preuves, comme le cas de Sir Arthur Keith, le "Piltdown Faker" [ le canular du Piltdown ]," qui a perçu que la seule façon dont il pourrait devenir le plus éminent anthropologue britannique était de concocter de fausses preuves pour prouver ses théories scientifiques démodées »[ Verdana, Dimanche 23/9/90 ].

1912 - Le canular de l'homme de Piltdown il a été exposé en 1953 comme un faux, composé de la mâchoire inférieure d'un orang-outan délibérément combiné avec le crâne d'un humain moderne entièrement développé. Image: réplique du crâne de l'homme de Piltdown.

Si non (sans la falsification de preuves), le doute en soi-même dans le monde islamique aurait été de courte durée. Cependant, il faut rappeler la seconde règle et le sentiment dominant de l'universitaire occidental qui, comme le diplomate occidental, est souvent envoyé à l'étranger pour mentir pour son pays: 


 

"Ne jamais donner confiance à un vampire déguisé en bon samaritain".




Pour contrer cette attaque, les musulmans ont développé une attitude d'autruche, enfouir leurs têtes dans le sable, prétendant que cela ne leurs est pas vraiment arrivés; oubliant que, comme les enfants d'Israël avant eux, ils ont été testés par le vieil ennemi de l'Islam, la Rome païenne, mais cette fois du poste le plus au nord de l'ancien empire, la Bretagne.  


Les musulmans "modernes" ont adopté la célèbre position saoudienne IBM appelée ''Kismet-compatible'', c'est-à-dire que face à un problème où l'on doit fournir un effort physique, la seule chose que nous pouvons faire ou dire, c'est: IBM (Inch`Allah, Bukra, Ma-lish), qui remplace In-sha'Allah: cela signifie que cela ne se passera pas que si Dieu le veut; Bukra: ce qui signifie que demain quelque chose peut arriver, mais ne retenez pas votre respiration, et Ma-lish ou Mish Mish: jamais dans un mois de dimanches, ou quand les abricots fleurissent, ce qui est une fois tous les 75 ans. Néanmoins, certains moudjahidines afghans ont montré comment se tenir debout et défendre l'honneur de l'Islam et, ce faisant, ont gagné le respect de la Colombie et de l'armée russe - branches jumelles de la famille de l'axe  Gog-Magog. 


Fortune Satanique 

 
Pour tous sauf le plus endurci des athées, franc maçons ou sionistes, que les éléments de preuve inclus dans ce livre montrent hors de tout doute raisonnable que les révolutions anglaises, françaises et bolcheviques ont toutes été planifiées et financées par les mêmes groupes, à savoir les banquiers, les avocats et l'organisation sectaire franc-maçonnique qui travaillent de concert pour créer des conditions favorables pour atteindre leurs buts et objectifs. 

Karls Marx mentionne cela dans ses écrits politiques sur les luttes de classes en France (1848-1850). 

Il dit: "Après la révolution de Juillet [de 1830], alors que le banquier libérale Lafitte escortait son complice, le duc d'Orléans triomphant à l'Hôtel de Ville, il lâcha la remarque: 'Désormais, les banquiers seront en contrôle.' Lafitte avait trahi le secret de la révolution." 

Il y va de même pour la guerre de Sécession, les deux guerres mondiales, la guerre froide et la guerre du Golfe; tous salariés pour un agenda caché. Cependant, il ne s'agit pas, comme nous allons le voir, d'un phénomène nouveau, cette machination est en train de devenir la plus vaste et la mieux orchestrée de tous les temps.


Jéhovah JAH-BAL-LON est-il le diable déguisé? 


Beaucoup de livres bien documentés ont été rédigés par des écrivains et des journalistes occidentaux, qui ont exposé les secrets de la franc-maçonnerie, mais à ma connaissance, aucun n'a tenté d'utiliser sérieusement le matériel provenant des sources islamiques afin de parvenir à une meilleure compréhension du sujet, de peur, ou s'en doute, que cela pourrait également susciter un intérêt sérieux vers l'Islam comme une alternative viable aux problèmes du monde. Les points exposés par le Coran sur les dangers posés par les sociétés secrètes, en particulier les confréries de type maçonnique qui s'opposaient à pratiquement tous les prophètes, condamnent clairement leur pratique d'invocation d'appel à l'aide du diable dans leurs rituels, comme la fraternité des 9 qui ont conspiré pour commettre des assassinats et faire de faux serments parmi les gens de Thamud. Le degré de l'Arche Royal invoque en fait le diable dans ses rituels, qui consistent à 9 hommes en groupes de 3 incantant l'ancien nom de Satan déguisé: Jéhovah Jah-Baal-On: Le grand obélisque phallique de l'ancien ON a été appelé Dieu le Père, par les prêtres de ON.






Le Washington Monument est une des plus grande réplique de cette obélisque satanique érigé par Priapic Senuseret 1er, sous l'ancien ON.









Le terme: "le grand Satan" vient de ce symbole.

Ajout d'informations à l'article:

  • Vidéo d'illustration:




Par conséquent, contrairement à l'affirmation du commandant Michael Bernard Shepley Higham RN, Grand Secrétaire des Grandes Loges Unies d'Angleterre, que la franc-maçonnerie n'est qu'une annexe à la religion, tous ceux initiés aux plus hauts degrés, entre le 30e et le 33e savent qu'ils sont en fait, la plus grande société au monde dédiée à la préservation de la foi satanique avec sa doctrine luciférienne. 


Le judaïsme et l'antisémitisme


C'est sans doute le sujet le plus difficile à traiter, en raison de la nature litigieuse hypersensible d'un groupe prétendument sémite, qui croit encore qu'il respecte le cahier des charges spécifiés à un moment donné, qui les a qualifié comme étant le peuple élu de Dieu. Choisi pour transmettre la Bonne Nouvelle pour toute l'humanité, pas pour en faire un club exclusif. 


Actuellement, ce sont des gens préoccupés par le dernier Holocauste auquel ils ont dû faire face, un peuple qui n'accueille pas d'enquête objective sur ses causes réelles ou sur les prophéties claires qui les concernent, de crainte que cela pourrait dévaluer leur crédibilité. Le 'Jewish Chronicle' du 3 Avril 1992 avait justement rapporté que le nombre de tués à Auschwitz était de 1,5 millions d'habitants, pas les 4 millions initialement déclarés. 


Il est hors de question que les enfants d'Israël aient été choisis pendant un certain temps entre toutes les autres nations par Dieu Tout-Puissant. Cependant, cela a toujours été conditionné qu'ils respectent non seulement La Loi à la lettre mais aussi l'esprit de l'alliance perpétuelle entre Abraham et Dieu Tout-Puissant. Le renouvellement de cette alliance a été faite sur le mont Sinaï pendant l'Exode, entre Moïse, Aaron, les aînés des douze tribus d'Israël et le Dieu Tout-Puissant de tous les peuples sémitiques, Ellah ou Allah. Rappelez-vous que Moïse a dû réapprendre sa religion de son beau-père arabe Jethroe, le cheikh de Midian, lequel Aaron et les Sages ont reconnu en l'acceptant comme leur égal et son sacrifice à leur Seigneur, après L'avoir embrassé et Lui avoir rendu hommage. [ cf. Exode 18:1-27 ] 


Comme énoncé ailleurs, il est vraiment important de se rappeler que la religion officielle des Enfants d'Israël n'était pas le judaïsme, qui fût développé beaucoup plus tard et qui concernait simplement le désir de la tribu de Judah à émerger au rang de haute nation et comme chef spirituel de la première nation islamique; Israël est contraire à la loi de Moïse.  


La Loi donnée à Moïse était que les grands prêtres d'Israël devaient tous être de la tribu de Lévi, et non de Judah. Par conséquent le judaïsme n'aurait pas été le nom donné à la religion par Moïse. Si un nom de tribu avait été proposé, il aurait sûrement été la tribu de Lévi et Leviisme, et non pas Judah et judaïsme comme nous avons été amenés à croire. Le droit au clergé lévitique ne pouvait être hérité que de la tribu de Lévi par la lignée d'Amran ou Imran, ce qui est confirmé dans le Coran [3:33-37]. 


Cela a posé un gros problème pour le début des juifs chrétiens, comme Paul qui était en charge du contrôle des indemnités pour les aînés du Temple et de leurs maîtres, les changeurs d'argent. Sa tâche était d'usurper l'autorité des véritables disciples du Christ, comme Barnabas le Lévite, pour supplanter avec succès les véritables testaments monothéistes authentiques avec sa propre marque de polythéisme gréco-romain. 


L'épître de Paul aux Hébreux dans la Bible Référence de Scofield dit [ qu'elle soit écrite par Paul ou par autre main, le point de vue est Pauline ]: "Nous avons sans aucun doute ici l'adroite méthodologie de la synagogue de Paul " et "Aucun livre de l'Écriture s'authentifie plus pleinement comme inspiré."- Inspiré certes, mais par quel esprit?  


Dans Hébreux 5:1 Paul commence son attaque subversive sur le sacerdoce lévitique, jetant le doute sur la maison de Lévi en faveur de la maison de Judah, pour tenter de saper le droit divin et l'autorité dévolue à la famille Lévite d'Amran / Imran, dont la progéniture inclus Moïse, Messager de Dieu, Aaron, grand prêtre d'Israël; Marie, la mère de Jésus, et Elisabeth, sa cousine, qui étaient des filles d'Aaron, c'est à dire Lévites (cf. Luc 1:5). 


Pat Boone, le chanteur et évangéliste américain, a déclaré il y a trois sortes de judaïsme, une orthodoxe une hétérodoxe et l'autre chrétienne. En d'autres termes, le christianisme est le judaïsme avec les principes et les sentiments intacts. En essayant de vendre l'idée d'une "Nouvelle Alliance juive" pour les sectes plus orthodoxes, il était nécessaire que Paul et les autres fabriquent des histoires et des arguments plausibles afin de détourner le contrôle de la prêtrise à travers laquelle il pourrait alors propager leurs idées polythéistes hérétiques.  


Dans Hébreux 7, l'auteur utilise l'histoire de la rencontre d'Abraham avec Melchisedech, roi de Salem, avec le fait qu'il le bénit et lui donna un dixième du butin, qui indique que l'alliance éternelle entre Dieu et Abraham n'était en fait qu'un statut temporaire, sous réserve de résiliation. Il déclare:

"Maintenant considérez la grandeur de celui auquel le patriarche Abraham donna le dizième du butin. Ceux des fils de Lévi qui exercent le sacerdoce ont, d'après la loi, l'ordre de lever la dîme sur le peuple, c'est-à-dire sur leurs frères, qui sont cependant issus des reins d'Abraham ; Mais celui, dont la descendance n'est pas d'eux a reçu les dîmes d'Abraham... Comme je l'ai pour ainsi dire, Lévi aussi, qui perçoit la dîme, a payé la dîme à Abraham; Car il était encore dans les reins de son père, lorsque Melchisédec alla le rencontré. Si la perfection s'était donc trouvée dans le sacerdoce lévitique (parce que c'est à celui-ci que se rapporte la loi donnée au peuple), quel besoin y avait-il pour qu'un autre prêtre s'élève sur ordre de Melchisédec, et non sur ordre d'Aaron? Car le sacerdoce étant changé, il est nécessaire qu'il y ait aussi un changement de loi."

"Car celui à l'égard duquel ces choses sont dites, appartient à une autre Tribu (judah), de laquelle nul n'a assisté à l'autel. Car il est évident que notre Seigneur est issu de Judah, tribu de laquelle Moïse n'a rien dit concernant le sacerdoce. Et pourtant, cela devient encore plus manifeste, lorsque s'éleva un autre prêtre avec la ressemblance de Melchisédec, qui a été institué, non par la loi d'un commandement charnel, mais selon la puissance de la vie impérissable... car la loi n'a rien amené à la perfection; mais une meilleure espérance"


Dans Hébreux 7, verset 3, Melchisédec, roi de paix, est décrit comme étant: 

"Sans père, sans mère, sans descendant, n'ayant ni commencement ni fin de vie; rendu semblable au Fils de Dieu, il demeure prêtre pour toujours."

Hébreux 08 verset 01: 

"Maintenant, le point capital de ce qui vient d'être dit c'est le résumé: Nous avons un tel grand prêtre, qui s'est assis à la droite du trône de la divine Majesté dans les cieux, Un ministre du sanctuaire et du véritable tabernacle, qui a été dressé par le Seigneur et non par un homme."

Hébreux 08 verset 07: 

"Car si la première alliance avait été sans défaut, il n’y aurait pas eu lieu d’en chercher une seconde. Car en les reprenant, il dit : Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, que je ferai une alliance nouvelle avec la maison d’Israël, et avec la maison de Judah ..."






Cette nouvelle alliance semble permettre aux Enfants d'Israël de courir comme le lièvre et de mordre comme les chiens de chasse.

 




 
Considérez les fruits de cette nouvelle alliance:

NEW YORK "vie juive" mai 1938

"Chaque Juif qui est sincèrement intéressé par le sort des Juifs devrait se rendre compte que les meilleurs fils du peuple juif sont les communistes juifs, et que le plus fidèle allié des Juifs est le Parti communiste." 
[ Les Juifs, à la page 135 ]

Rabbi Moïse Miller avait ceci à dire: "l'antisémitisme soviétique: le grand mensonge"

"Dès le premier jour de son existence, l'Union soviétique a pris des mesures pour éradiquer l'antisémitisme. Le 27 Juillet 1919 un décret spécial a été émis contre l'antisémitisme." 

[Les Juifs, à la page 135]

L'encyclique du pape Pie XI fait ce commentaire: "DIVINI REDEMPTORIS" "... Nous blâmons seulement le système avec ses auteurs et complices qui considéraient la Russie comme le meilleur terrain pour expérimenter un plan élaboré il y a quelques années, et qui, de là, a continué à s'étendre d'un bout du monde à l'autre."  

[Les dirigeants de la Russie, page 13]
 

À suivre


John Salza, un ancien franc-maçon du 32e degré, expose les abominations secrètes de la franc-maçonnerie:


Par David M. Pidcock


Traduction la plus fidèle possible par Dailycensorship
et TheAnarchy322


Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci