samedi 29 décembre 2012

Le massacre de Sandy Hook est en train de devenir une attaque terroriste planifiée: Des escadrons de la mort israéliens Rothschild!



Nancy Elaine Lanza
Nancy Lanza (mère du présumé tireur Adam Lanza) était une courtière à Morgan Stanley Smith Barney et avait sous sa direction 329,704,622,787.00 $ pour Morgan Stanley.
  • En 2009, Morgan Stanley a acheté Smith Barney de Citigroup et le nouveau courtier exerce ses activités sous le nom de Morgan Stanley Smith Barney , la plus grande entreprise de gestion de patrimoine dans le monde.

  • Morgan Stanley et Goldman Sachs , les deux dernières grandes banques d'investissement aux Etats-Unis, ont tous deux annoncé, le 22 Septembre 2008, qu'ils deviendraient les traditionnelles sociétés bancaires de portefeuille réglementées par la Réserve fédérale .

    "La richesse et la puissance étaient relativement concentrées entre peu de mains. L’histoire moderne reflète les machinations cachées de ce pouvoir qui a colonisé le monde entier.

    (..)Tous les présidents américains sont les hommes de paille de ce cartel bancaire. Leurs cabinets sont choisis parmi les rangs du CFR contrôlé par Rockefeller. Les Présidents qui défient la puissance de l’argent sont éliminés, (par exemple récemment JFK et Nixon). Tous les candidats à la présidence soutiennent Israël, qui a été créé par le cartel bancaire pour servir de capitale à leur gouvernement mondial.

    J’ai toujours pensé que ce cartel était principalement motivé par un désir de consolider son pouvoir, mais maintenant je me demande si l’hérésie juive sabbatéenne est un facteur important dans leur conception. Toute personne qui crée quelque chose à partir de rien pense qu’il est Dieu, et comme Satan l’avait promis, ces banquiers ont hérité du monde entier!

    Ce problème mortel se pose parce que toutes les nations s’appuient apparemment sur un réseau de banquiers juifs (sionistes) pour émettre leur monnaie. Aucune nation n’a le pouvoir ou l’esprit assez pénétrant pour rompre avec ce système impérialiste mondial. "


    18h25: Nancy Lanza a été retrouvée morte dans sa maison du Connecticut (après cette désinformation persistante selon laquelle Mme Lanza enseignait à la maternelle et qu'elle était décédée à l'école, alors que, selon la nouvelle version officielle, elle n'était pas liée à l'école et qu'elle a été tuée à la maison).

    Pierre Lanza

    Le taux interbancaire offert à Londres est le taux d'intérêt moyen estimé par les grandes banques à Londres qui serait facturé s'il est emprunté auprès d'autres banques. Il est généralement abrégé par LIBOR ou taux LIBOR (..)
    Dans ce qui pourrait être décrit comme une coïncidence étonnante, le père Robert Holmes du tireur "Batman" du Colorado (tuerie d'Aurora), James Holmes, était aussi un témoin LIBOR à son poste avec FICO . Selon le lien FICO (New York Stock Exchange-listed company qui était autrefois appelé Fair Isaac), Robert Holmes était un "scientifique anti-fraude". 
    Selon cette même source les deux pères Lanza et Holmes devaient témoigner devant le Sénat dans le scandale continue de LIBOR. 

    Autre article possible en Français: Tuerie Aurora : Le père du « Joker » devait témoigner sur le scandale du LIBOR



    Mesdames et Messieurs, nous avons un motif et un lien. Cette coïncidence est impossible à ignorer. Deux fusillades de masse connectées à LIBOR .

    • D'après l'article de presstv: Washington est terrifiée par Israël, leur puissant lobby et sa relation avec le crime organisé.
    Chuck Hagel, qui a contribué à exposer ce fait, est susceptible d'être désigné comme secrétaire à la défense, en dépit des protestations en provenance d'Israël. Lire ICI les autres griefs récents, grandement médiatisés, que les sionistes lui reprochent, peut être dans un soucis que les yeux ne se portent pas trop sur leur relation avec le crime organisé - (L'affaire LIBOR)



      Adan Lanza
      Quelques jours après, le massacre de Sandy Hook, le massacre emblématique d'une vingtaine de petits enfants, est maintenant perçu comme un attentat terroriste, et non pas un "assassin suicidaire". Adam Lanza, était-il un "tireur isolé" ou un "bouc émissaire", le mot même qu'a utilisé Lee Harvey Oswald pour se décrire, avant d'être "réduit au silence" en Novembre 1963? 



      Lire ICI les irrégularités sur l'affaire dans ce qui semble maintenant être un "camouflage" plutôt qu'une enquête.




        Pour aller plus loin:





              La plupart de la législation fédérale sur les armes à feu a été écrite, mise en place et financée par des membres juifs sionistes du Congrès et des sénateurs juifs sionistes.


              Leur dernière trouvaille pour résoudre l'affaire:


              Tiens donc ça me rappelle les coup de lubie d'un de ces présidents sionistes de la France, Sarkozy avec son obsession de vouloir détecter les futurs criminels ou délinquants dès l'âge de trois ans:


              Pour aller plus loin:
              "De Cold Spring Harbor, les eugénistes plaidaient auprès des législatures des États-Unis ainsi que des agences de services sociaux de la nation et autres associations en faveur de leur idéologie. Cela entrainera, avec l’aide de différentes théories sur la dégénérescence, notamment de l’américain Harry Clay Sharp et son équipe médicale, la première loi eugénique des États-Unis qui sera passée en 1907 en Indiana avec l’appui du président Woodrow Wilson, rendant la stérilisation obligatoire pour les "dégénérés".
               

              L’idéologie de l’eugénisme deviendra ensuite communément présente dans la culture populaire américaine entre 1920 et 1930.(..)"
              "La croyance en l'évolution de Darwin est une condition sine qua non pour le Nouvel Ordre Mondial de la suprématie juive" talmudiste.


               
              Allez les résistants à vos claviers, besoin d'aide pour des traductions des liens (articles en anglais) mis ci-dessus. 
              Fautes de temps je ne peux pas tous les faire au plus vite. 
              Merci par avance, N'oubliez pas de m'envoyer votre travail pour faire les mises à jour en français. 

              Thank you 

              Le silence tue, 
              Dailycensorship


              Article lié:  Des escadrons de la mort israéliens étaient derrière le massacre de Sandy Hook 


              Aucun commentaire:

              Cinq derniers articles

              cgdf hfdghf vhfdh

              Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci