jeudi 11 août 2011

Ligue de défense anglaise ou Ligue de défense d'Israël?


 Des Juifs hassidiques semblent apprécier les émeutes?

Partie 1
  
Possible de visionner la vidéo aussi ici ou ICI
«»

Partie 2

Possible de visionner la vidéo aussi ici ou ICI


Apparemment, on voit des juifs hassidiques en train d'appuyer une émeute à Londres et s'enfuyant devant des forces de l'ordre londonienne. Ils semblent apprécier les émeutes, ils sourient et sont très heureux d'y participer. On peut comprendre que la jeunesse londonienne ait des revendications à avancer contre leur politique actuelle. Mais quelles sont donc celles de ces juifs hassidiques? uhm

Qui sont les protagonistes qui participent à cette émeute? Quels sont les liens entre eux? Et qui sont ceux qui pourraient tirer bénéfice de ces émeutes?
 
Voici un article publié sur veteranstoday.com, qui va nous permettre d'alimenter notre esprit critique. 



Noirs - Blancs et Chemises Brunes sionistes dans les émeutes au Royaume-Uni

Incitation au terrorisme islamique?


Cinquième colonne sioniste Déployée - Pour enflammer les britanniques contre la menace musulmane



Les équipes de football en Angleterre offre un moyen utile pour la classe dirigeante  de diviser et légiférer la classe ouvrière.


Dans le milieu du football, les gens de la classe "sociale" ouvrière sont encouragés à boire excessivement (c'est à dire à tuer leurs cellules cérébrales pour les empêcher d'interpréter le monde) et à se battre entre eux, ce qui les empêche de s'unir pour lutter contre ceux qui les oppressent.

Tottenham Hotspur Football Club (alias "Spurs") est une équipe de football qui a attiré l'attention au cours de ces émeutes au Royaume-Uni, dont l'épicentre se trouve dans la zone de Tottenham.

Dans un article publié en 2007 dans The Guardian, Freedman Seth faisait référence à...

"La réputation de longue date de l'équipe 'juive' de Tottenham" qui a été appelée à juste titre, bien que cette particularité n'étant pas politiquement correct, est encore une épithète compréhensible pour qualifier le club.

Etant un jeune ado grandissant dans les banlieues de Londres, j'étais l'un des fidèles camarades supporteurs des Spurs d'où jaillissaient des propagandes racistes comme "Les musulmans destructeurs de la société britannique". Je disais en plaisantant "vous rejoindrez bientôt probablement la BNP."









"La BNP" est le Parti national britannique, le parti de  d'extrême-droite néo-nazi de la Grande-Bretagne qui, malheureusement, a réussi à duper un certain nombre d'aliénés blancs de la classe ouvrière, en soutenant l'agenda fasciste dans les dernières élections européennes, et qui en a résulté l'élection du leader, Nick Griffin de la BNP, le député européen pour le Nord-Ouest de l'Angleterre.

Mon camarade islamophobe, détenant un billet de saison du Club de Football de Tottenham Hotspur, a répondu quand je lui ai posé des questions sur la possibilité de se joindre à eux à la BNP, "fuck de BNP, ils permettent aux gallois et écossais de se joindre à eux. Je soutiens l'EDL pour les Anglais! "

"Qu'est ce que l'EDL?" Je lui ai répondu. "La Ligue de défense anglaise. Nous sommes plusieurs de Tottenham FC " indiqua-t-il.

J'ai donc eu une prise de conscience sur l'EDL depuis quelques années. Comme quelqu'un qui est devenu impliqué dans la promotion de la justice pour la Palestine et qui s'est engagé dans la quête de la vérité sur le 11 Septembre 2001. J'étais intéressé de découvrir que les fascistes de l'EDL sont de fervents partisans du génocide israélien contre les musulmans et que certains des juifs sionistes de Grande-Bretagne se sont associés avec l'EDL pour collaborer à la diffusion de cet état d'esprit et de sectarisme en Grande-Bretagne.

Dans un article paru dans le Middle East Monitor, le Dr Hanan Chehata écrit:

"La relation de plus en plus étroite entre les extrémistes du mouvement raciste de l' EDL et du mouvement ultra-sioniste raciste au Royaume-Uni est de plus en plus visible à chaque manifestation à laquelle ils participent. Il est maintenant devenu banal de voir une masse de drapeaux israéliens lors d'un rassemblement EDL et une foule de membres d'EDL lors d'un rassemblement pro-israélien ".





Dans un rapport, publié par Indymedia au Royaume-Uni, daté du 7 août 2011, titré "L'EDL impliqué dans les émeutes de Tottenham". Martin Smith a rapporté que "certains militants de l'EDL bien connus de Londres ont été impliqués dans les troubles de la nuit dernière et étaient en train d'alimenter la foule.

Et je sens que s'ils étaient impliqués, ils auraient incité les choses et ainsi donner une mauvaise image des personnes noirs et asiatiques en les encourageant à l'émeute et à piller les lieux. En détruisant votre propre communauté, ils vous amènent à vous faire regarder vraiment en mal et cela ne peut profiter qu'aux fascistes. "

Juste comme ce charmant jeune homme, Cliquez ici


ici








Les émeutes qui ont débuté au nord de Londres se sont maintenant étendues à d'autres bastions de l'EDL comme à Croydon, Manchester et Birmingham. Les chemises brunes de l'EDL sont dépeintes par les médias traditionnels comme étant des adversaires des émeutiers, plutôt que comme les instigateurs possibles de l'émeute.

Le Globe et Mail a publié un article le 9 août titré "un leader britannique de l'extrême-droite dit que 1000 personnes prendront les rues pour dissuader les émeutiers". L'article crée une fausse dichotomie (division) entre les "émeutiers" (les méchants) et l'EDL (les anti-émeutiers).
En fait, il est probable que les émeutiers souvent masqués et les pillards sont les mêmes pigeons qui sont en train maintenant de diviser ceux qui essaient de lutter contre le vandalisme. Dans l'article du Globe, Stephen Lennon, le leader de l'EDL a déclaré: "Nous allons arrêter les émeutes --- La police ne pourra évidemment rien y faire"

Ainsi, l'EDL est autorisée à apparaître comme un pur appareil complémentaire pour faire appliquer les lois (dans la vraie tradition des chemises brunes) plutôt que comme un agent probable de ces oligarques qui sabotent la société britannique.




A noter que bon nombre des émeutiers dépeint dans les principaux médias sont noirs. En fait, les grands médias montrent sans cesse des scènes de vandalisme d'instigateurs noirs célébrant les destructions.

Cela pourrait se révéler comme les "palestiniens célébrant le 11 Septembre 2001" des images qui ont été diffusées après le 11 Septembre 2001, même si elles ont été tournées en 1993.

Les noirs émeutiers arrêtés
Il est fort probable que les médias ont été encouragés à montrer du vandalisme commis par des Noirs plutôt que du vandalisme commis par des Blancs afin de nous détourner de la piste EDL, dont les protagonistes de ces émeutes sont principalement blanches et parrainés par les sionistes.

Heureusement, des journalistes citoyens ont postés sur Youtube des videos dont certaines dépeignent des foules de jeunes blancs chantant des hymnes patriotiques dans le style de l'EDL telle que cette vidéo:





En outre, il y a en fait des membres noirs de l'EDL. L'EDL tolère les Noirs parce que l'EDL existe principalement pour cibler les musulmans - de nombreuses personnes noires sont non-musulmanes - et cette ligue est décrite selon la mythologie de la "guerre contre le terrorisme" rendant ces garçons des models intéressants pour les fascistes de l'EDL. 

Les membres de l'EDL accueillant Geert Wilders en Angleterre. Notez que l'EDL est composé de membres ethniques provenant des communautés minoritaires.

Ligue de défense anglaise ou Ligue de défense d'Israël?

Beaucoup de preuves de l'implication des sionistes avec l'EDL fasciste existent. Alors que Jonathan Hoffman vice-président de la Fédération sioniste a été photographié tenant un drapeau israélien lors d'une manifestation fasciste de l'EDL il a tout d'abord affirmé que la photo était "manipulée". 

Hoffman dénonce le mensonge: "Cette photo a été" retouchée " -- et il est évident qu'elle a été vachement "retouchée" ".

Il s'est ensuite excusé envers le photographe de la photo, en annonçant que la photo était "authentique" dans la publication d'une chronique juive.

L'EDL ne cache pas son soutien à Israël et a même une "Division juive" qui a été fondée par Roberta Moore, ancienne partisane du groupe terroriste juive dirigé par le rabbin Meir Kahane, qui est encore interdit en Israël. Roberta Moore a déclaré dans une interview à Haaretz "Ils pensent que la ligue nous exploitent, alors que c'est nous réellement qui avions initié la division juive. Quoiqu'il arrive, nous les exploitons. "

Le chef du BNP ("BNP", Parti national britannique, le parti  d'extrême-droite néo-nazi de la Grande-Bretagne), Nick Griffin, fait remarquer que les supporters de l'EDL sont sans arrêt leurrés par son parti politique tout aussi répugnant, en exprimant une préoccupation que: "la Ligue de Défense anglaise est manipulée et dirigée par les sionistes pour créer une course à la guerre dans les rues de la Grande-Bretagne".

Provenant d'un homme qui a, lui-même, des prétentions pro-israéliennes et qui lors d'un débat sur ​​la BBC affirma être "fermement debout derrière Israël pour traiter avec les terroristes du Hamas" durant le massacre israélien à Gaza de 2008/2009.

Nick Griffin du BNP - Diviser et Conquerir?
Contrairement à Griffin de la BNP et son prédécesseur raciste, le Front National de l'EDL a été, en fait, défendu et excusé par de nombreux experts des principaux médias.
Mathew Goodwin, un professeur des relations internationales à l'Université de Nottingham a écrit:

"Contrairement aux années 1970 quand le Front National avait embrassé l'antisémitisme, la raison de l'adoption par l'EDL de l'islamophobie est particulièrement significatif, il existe maintenant des sections de médias et des institutions britanniques qui sympathisent relativement  avec l'islamophobie".

"Il n'est pas difficile de remarquer les médias et de trouver des opinions très hostiles envers l'islam et les musulmans. Cela est fondamentalement différent des années 1970, quand très peu de journaux ou de politiciens approuvaient le message antisémite du FN. "


David Aaronovitch, le dénonciateur du complot du 11 Septembre 2001 soutient qu'il y a une "Armée Yid" au nord de Londres



David Aaronovitch
Chaque club de football en Grande-Bretagne a une "firme". Une firme est un groupe de supporters militants qui tentent, les jours de match (généralement samedi après-midi), d'humilier et d'imposer la violence aux "firmes" compétitrices associés à d'autres équipes de football. "Les firmes" sont des clans ou des tribus des temps modernes en Grande-Bretagne.

Fait intéressant, la firme du Club de Football affiliée à Tottenham Hotspur est appelé l '"Armée Yid".

Malgré certains commentateurs décriant ce surnom populaire qui banalise l'antisémitisme (une position que j'agrée), les propagandistes sionistes pour la guerre contre le terrorisme tels que David Aaronovitch ont défendu des foules de hooligans (voyous) errant dans les rues de Londres qui oeuvrent sous le titre de "armée Yid" ou "Yiddos".

Pour Aaronovitch les titres de "Armée Yid " et "Yiddos" ne sont rien d'autres qu'une blague inoffensive ".

Il se pourrait bien que des éléments de "l'armée Yids" ont été transformées en chemises brunes (l'EDL) afin d'importer un "choc des civilisations" dans la Grande-Bretagne, par la faction de l'élite sioniste régnante en maître, depuis le 11 Septembre 2001. En effet, il est fort possible que "l'armée Yid" ait cultivé les boucs émissaires islamiques qui ont été désignés pour le 11 Septembre 2001 afin de mettre en place l'âge de l'Empire israélien post 11 Septembre 2001.

"La Mondialisation du pouvoir sioniste"


Les événements fabriqués du 11 Septembre 2001 et l'attentat du 7 Juillet à Londres, dans lesquels des agents israéliens et des entreprises israéliennes semblent avoir été complices, ont stimulés sans arrêt le conditionnement des citoyens ordinaires à haïr les ennemis d'Israël dans des pays comme la Grande-Bretagne, le Canada, les Etats-Unis, l'Australie, la France, et l'Espagne.

Le conflit d'intérêts entre la droite sioniste et la EDL provient d'un désir de voir les musulmans ostracisés et vilipendés dans le monde. Les élites sionistes, comme toutes les factions de la classe capitaliste, ont besoin de chemises brunes pour contraindre une nation à accepter des programmes politiques impopulaires.
 
Un autre livre de James Petras
Comme le récent massacre en Norvège qui a été visité par des fervents chrétiens sionistes d'une EDL, apparemment pour punir le gouvernement norvégien d'avoir exprimer sa solidarité avec le peuple palestinien (comme le soutient Petras et Madsen),...

... Et, avec les chemises brunes de l'EDL-sioniste rejouant des scènes allemandes de l'incendie du Reichstag dans les rues de l'Angleterre, on ne peut s'empêcher de se demander si nous vivons une nouvelle vague de cette procédure d'époque. James Petras l'a identifiée comme "la Mondialisation du pouvoir sioniste "?  [James Petras, crimes de guerre à Gaza (2010), 84]

Le Sectarisme Ethnique en Europe, Bon Economiquement pour Israël  Pas Seulement Politiquement

Les entreprises Israéliennes à but lucratif profitent grandement de l'insécurité et des déstabilisations que cela soit dans les pays du Moyen-Orient comme l'Irak, la Libye et la Syrie ou ailleurs. Comme dans un article de 2007 écrit par Naomi Klein intitulé:

"Complexe militaro-industriel d'Israël": "L'économie d'Israël n'est pas en plein essor, malgré le chaos politique qui dévore les gros titres, mais à cause de cela.

Cette phase de développement remonte au milieu des années 90, quand Israël était à l'avant-garde de la révolution de l' information -- l'économie la plus dépendante technologiquement du monde.

Après la bulle dot-com qui a éclaté en 2000, l'économie d'Israël a été dévastée, faisant face à sa pire année depuis 1953. Puis vint le 11 Septembre 2001, et soudain, de nouvelles perspectives de profits se sont ouvertes pour toute entreprise qui prétend qu'elle pourrait repérer des terroristes dans les foules, sceller les frontières et obtenir des confessions des prisonniers muets."

Klein poursuit: "Israël a trouvé du pétrole. Mais le pétrole n'est pas de l'imagination de ses entrepreneurs technophiles. Le pétrole est la guerre contre le terrorisme, l'état de peur constante qui crée une demande mondiale perpétuelle pour les appareils qui guettent, regroupent, et cible des "suspects". Et la peur s'avère être l'ultime ressource renouvelable. "
Les sociétés israéliennes sauront sans doute tirer profit de ces émeutes au Royaume-Uni, qui sont en train d'engendrer des bénéfices à partir d'un nouveau lot de ressources pour l'économie israélienne: basés sur la peur des autres. 

Pendant la propagation des rumeurs de l'éruption des vandalismes insensés de Tottehnam et des autres bastions de la ligue de défense anglaise cette semaine, sachant ce que je savais sur la présence des sionistes influençant des vandales dans la région, et en sachant ce que je savais sur l'industrie de l'insécurité cultivée par les élites sionistes, je ne pouvais m'empêcher de me demander, si oui ou non, nous recevions un tableau complet quand on nous dit que l'ensemble du Royaume-Uni serait en révolte parce qu'un policier a abattu un homme dans le nord de Londres.


Accusant les réseautages sociaux

Les émeutes de Tottenham se sont maintenant propagées à des éléments discordants de la Grande-Bretagne. Une explication évidente pour les éruptions de violence
inexplicablement séparées, de villages et de villes sans lien apparent, pourraient avoir été pré-planifiées frauduleusement pour déclancher la mise en oeuvre d'une politique réactionnaire.


L'histoire officielle, laquelle je le répète, est que les émeutes omniprésentes ont éclaté spontanément car un policier a tué une personne au au nord de Londres - est maintenant invoquée pour justifier une répression contre les médias sociaux.



Echec total de la sécurié britanique - Pourquoi?
La CNET a gentiment publié un rapport le 8 Août titré "Le résautage social est en train d'attiser les flammes à Londres" et The Guardian a publié un article titré "Émeutes à Londres: Comment la Messagerie BlackBerry a joué un rôle clé". 

Blackberry est maintenant en train de considérer l'immobilisation de son service de messagerie BlackBerry après avoir expérimenté le cyber-terrorisme des instigateurs de ces émeutes au Royaume-Uni, qui avaient quelque chose à cacher.

La Gazette de Montréal a rapporté que: "un groupe s'appelant lui-même "équipe poison" aurait piraté le blogue officiel RIM de BlackBerry.

Les pirates ont posté un message menaçant de divulguer les adresses, les noms et les numéros de téléphone des employés de RIM au public et aux émeutiers, si BlackBerry donnait accès à des données à police britannique comme des messages, des positionnement ou des informations clients."

Lancer une opération de cyber-piratage contre une société spécialisée en nouveau médias semble assez compliqué de par la décentralisation pour des manifestants impétueux.

Pour pirater avec succès le blog officiel de Blackberry, quelqu'un avec un haut niveau de compétences en informatique devrait avoir voulu que les émeutes se perpétuent et que la police britannique n'acquére pas "l'accès à des données comme les messages, les localisations des utilisateurs et les informations clients" des émeutiers.


Étonnamment Andrew Gilligan, le gardien de la gauche, a déclaré crédulement dans une interview avec la RT, le 8 Août, "Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de politique dans ces émeutes... C'est purement opportuniste". 

Un écho d'un député britannique au déclaration de Gilligan "il n'y a aucun point de vue politique à tout cela. Des gens veulent juste un peu d'excitation dans leurs vies".
Ainsi le réseau social en train de devenir le boucs émissaire de l'étendue des émeutes au Royaume-Uni entrainerait une réduction possible de libertés sur Internet en Grande-Bretagne.
 
Un coup d'Etat contre le Premier ministre britannique David Cameron?


Une possibilité envisageable, particulièrement au vu des récentes révélations impliquant le très pro-NewsCorp (corporation médiatique) David Cameron, est de savoir si oui ou non il y a eu une tentative de destituer le Premier ministre britannique qui, durant un récent discours à Ankara (Turquie), a décrit Gaza comme un "camp de prisonniers".

Cameron a déclaré: "Laissez-moi être clair. L'attaque israélienne sur la flottille de Gaza était complétement inacceptable. Et j'ai dit au Premier ministre Netanyahu, que nous espérons que l'enquête israélienne sera rapide, transparente et rigoureuse. 
David Cameron - mots vides de sens?
Laissez-moi aussi être clair que la situation à Gaza doit changer. L'aide humanitaire et les gens doivent circuler dans les deux sens. Gaza ne peut pas et ne doit pas être autorisée à rester un camp de prisonniers."







Il est possible que la faction bourgeoisie sioniste mette en scène un coup d'Etat silencieux contre le premier ministre en service pour installer le Parti Travailliste plus conciliant, qui est la plus fiable faction politique pro-sioniste, laquelle avait déployé l'armée britannique pour combattre dans la bataille coloniale d'Israël d'Irak en 2003. 

Ces émeutes sont survenues afin de coïncider avec les vacances d'été de David Cameron, lequel avait permis à ses détracteurs d'argumenter qu'il négligeait la Grande-Bretagne dans son heure de besoin.

Dans l'histoire récente, il y a eu de multiples appels à la démission du Premier Ministre britannique de son poste, après les révélations de sa complicité avec des escrocs de NewsCorp. 

Par conséquent, avec le déroulement du scandale-Murdoch au Royaume-Uni et avec la dégénérescence de la Grande-Bretagne dans le chaos, et le carnage, la compétence de Cameron comme Premier ministre sera de plus en plus remise en question.

Si le Parti travailliste est élue à la prochaine élection, le Premier ministre britannique sera Ed Miliband (sur qui je vous ai donné le bénéfice du doute avant). Son frère, le député David Miliband, qui sera sans aucun doute ministre du cabinet dans n'importe lequel gouvernement travailliste, était jusqu'à maintenant listé sur un site du gouvernement israélien comme étant un "auteur hasbara (propagande) Israélien" ainsi avec les propagandistes de guerre sioniste Christopher Hitchens et David Aaronovitch.


Traduction Par dailycensorship de l'article
de




Articles liés:





Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci