mardi 15 mars 2011

Sarkozy, président hyper-(radio)actif...





Alors que le Japon est à deux doigts d'une catastrophe nucléaire majeure, que le monde entier retient son souffle, Nicolas Sarkozy n'a pas résisté à la tentation de vanter la technologie française... à tort !



Atomes crochus

"Si on a perdu des marchés et des appels d'offres, c'est parce qu'on est les plus chers. Et si on est les plus chers, c'est parce qu'on est les plus sûrs !" s'est vanté notre président lors d'une réunion à huis clos des dirigeants UMP à l’Élysée.

"L'EPR, je connais bien le chantier, j'y suis allé plusieurs fois. Je suis désolé de dire ça, mais on a la double coque ! Le principe de la double coque, c'est que si un Boeing 747 s'écrase sur une centrale, le réacteur n'est pas touché", s'est-il félicité. Cocorico !

L'enfer du décor

Actuellement, aucun EPR n'est en activité. Trois sont en projet ou en tout début de construction, un à Penly (Seine-Maritime) et deux en Chine. Deux sont en construction avancée, en Finlande et à Flamanville (Manche). Le premier accuse quatre années de retard. Oups. Son coût, initialement estimé à 3 milliards d'euros, atteindrait finalement le double... il y a d'ailleurs tout lieu de penser que la différence sera à la charge du contribuable français ! Le second chantier de Flamanville, commencé fin 2007, compte déjà un an de retard et 2 milliards d'euros de dépassement. Sans parler du coût du démantèlement, totalement occulté jusqu'à présent. Autant dire que l'EPR est un gouffre financier qui coûtera cher, très cher... mais c'est pour plus de sécurité, dixit Nicolas Sarkozy.

A "double coque", double coquille...

En 2003, le Réseau Sortir du nucléaire a pourtant publié un rapport "confidentiel défense" d'EDF, d'où il ressort... que l'EPR ne résisterait probablement pas au crash d'un avion de ligne. 2003, c'est loin, et Nicolas Sarkozy a eu le temps d'oublier. Nous ne pouvons pas lui demander d'être parfait, non plus.

Un peu plus récent. Le mois dernier, EDF a annoncé avoir découvert une inquiétante "anomalie" de série sur 34 de ses réacteurs. En cas de fuite importante du circuit primaire, le circuit de refroidissement d'urgence pourrait s'avérer incapable d'empêcher la fusion du coeur. Exactement ce qu'il se passe actuellement au Japon ! Mais Nicolas Sarkozy n'a pas encore dû être informé. L'erreur est humaine... et la catastrophe, nucléaire.
Aux États-Unis, l'EPR a d'ailleurs été temporairement recalé pour cause de... sécurité défaillante. En cause, une faille structurelle dans le système de sécurité du réacteur détectée par l'autorité de sûreté nucléaire... britannique. En France, personne n'avait rien vu.

Bref, un cocorico qui tombe à brûle-pourpoint !




Source: www.lesmotsontunsens.com/ ICI









La version lance-grenade du Taser bientôt lancée...

La version lance-grenade du Taser pourra atteindre une cible à 100 mètres de distance.  
AFP PHOTO / JOHN MACDOUGALL

La mort d'un homme, en novembre 2010, ayant reçu deux décharges de Taser, avait provoqué une importante polémique autour de cette arme.

 
On connaissait le pistolet aux effets paralysants, voici que se profile sa version lance-grenades. La nouvelle arme, encore en phase expérimentale, sera capable d'atteindre une cible à 100 mètres de distance. La durée de son effet de choc dépasserait la minute, contre quelques dizaines de secondes pour l'actuel Taser. Testé à la demande du Pentagone, ce nouvel instrument pourrait, à terme, grossir l'arsenal du corps des marines.  


Source /www.lexpress.fr/ ICI




lundi 14 mars 2011

L'entité sioniste recrute des community managers pour sa propagande internet...

Dire que de nos jours les réseaux sociaux ont une importante cruciale serait un lieu commun. De la petite sœur à David Guetta, de grand-maman à Nike, tout le monde est représenté sur les réseaux sociaux. Avec une telle audience il est alors très avantageux pour les entreprises de faire leur actions marketing...mais pas seulement.





Israël perd chaque année un peu plus l'appui de ses alliés. Sa politique de colonisation génère des critiques jusqu'aux plus hautes instances américaines, son ami historique. En 2010, elle était classé comme une "démocratie imparfaite" par le journal The Economist.

Dans ce genre de situation, il y a deux solutions :
- soit prendre en compte les remarques et changer de politique
- soit continuer à faire de la merde en la cachant sous le tapis
Retenue par l'État heubreux, la solution scato! Doté d'un budget d'1.6 millions de dollars, le projet va former une centaine de media warrior. Le porte-parole de l'armée, Avi Benayahu, a indiqué que ces soldats de l'information seront principalement affectés aux nouveaux moyens de communication pour contrer les réseaux pro-iraniens. Une corde de plus à l'arc de hasbara.

Car c'est bien connu, quand on critique Israël on est soit un Iranien soit un néo-nazi. C'est donc pour rétablir la vérité et lutter contre tous les antisémites que le petit pays a besoin d'une équipe de cyber-soldats community manager prêt à répandre la propagande émuler numériquement la diaspora.

Si jusque là les pays, dont la France, intervenait passivement sur le web 2.0 (officiellement en tout cas), Israël franchit un nouveau pas dans le monde de la Lutte Informatique Offensive (LIO) en considérant les réseaux sociaux et les blogs comme une nouvelle arme stratégique.

A savoir maintenant où s'arrête la propagande, ou commence la liberté d'expression, une barrière tout aussi difficile à ériger tant la notion de neutralité des réseaux est essentielle de nos jours.
Source sur www.sicw-news.com/ ICI
 

BHL veut qu'on arrête de faire des fellations aux dictateurs arabes. Mais il est toujours ok pour la sodomie isra-hellienne...





Lecture +:

Extrait repéré par Oumma.com : http://oumma.com/BHL-sexologue-sur-Al-Jazeera-Il 

dimanche 13 mars 2011

Pourquoi Sarkozy veut-il la peau de Kadhafi?


Le 11 février 2011, David Cameron a salué un "nouveau chapitre" dans l'histoire pour la coopération de la défense entre la Grande-Bretagne et la France.*


Par Msili



Nicolas Sarkozy voudrait en découdre avec Mouammar Kadhafi, mandat de l’ONU ou pas, et il se trouve sur ce point sur la même ligne que David Cameron, le premier ministre Britannique David Cameron. Rappelons en passant que M. Cameron vient de faire des coupes sombres dans le budget de son pays, il n’a presque plus d’argent pour le logement social* mais il pense toutefois être à même de trouver l’argent nécessaire pour intervenir militairement en Libye.

Si ce n’est pas un exemple de fanatisme impérial, vous me direz ce que c’est.

Nicolas Sarkozy aurait de son côté des raisons très personnelles d’intervenir au point de chercher à obtenir la liquidation physique* du colonel Kadhafi. Ces raisons personnelles tiendraient aux conditions de libération des infirmières Bulgares, au financement de campagne présidentielle* (article en anglais www.iraq-war.ru/article/243954*) de 2007… des informations qui devraient sans doute être plus étayées.

Hors ces conjectures, The Mole (La taupe) du First Post britannique nous donne sa propre lecture de la volonté de « Sarko » comme elle l’écrit d’en découdre en Libye. The Mole situe essentiellement cette volonté dans une problématique politicienne intérieure liée à la montée du Front National dans les enquêtes d’opinion et la panique subséquente qui s’empare de l’Elysée. Et ce serait le thème de l’immigration que l’UMP amis progressivement au centre de son discours, allant sur un terrain où Mme Le Pen est cependant nettement plus à l’aise, qui serait au fondement de la volonté interventionniste du gouvernement français. Or, le colonel Kadhafi a jusqu’à présent assuré le contrôle des flux migratoires en provenance d’Afrique qu’attendaient de lui les Européens, Italiens en tête.

Je vous disais il y a quelques jours que la révolution libyenne a déjà échoué*, et ce diagnostic se confirme. Il est clair que si demain Kadhafi reste au pouvoir en Libye, il n’assurera plus, ou en tout cas plus avec autant de vigilance, son rôle de Mur de la méditerranée protégeant l’Italie des invasions barbares. Mais il est aussi clair qu’aucun gouvernement démocratique ne pourrait avoir la volonté de transformer son pays en mir de protection au prix de graves infractions des droits des candidats à la migration.

Je vous laisse tirer les conclusions.




La Taupe: L’immigration est le problème qui sous-tend la volonté française d’appuyer Cameron pour une intervention militaire

The First Post (UK) 11 mars 2011 traduit de l’anglais par Djazaïri

David Cameron, qui se rend aujourd’hui à Bruxelles pour discuter de la Libye avec les autres dirigeants de l’Union Européenne, a un allié majeur dans sa campagne pour une intervention en Libye – le président Français Nicolas Sarkozy.

Ce n’est pas parce que Sarkozy est profondément soucieux de la démocratie et de la liberté pour le peuple libyen. Le problème qui amène les Français à se ranger du côté de Cameron est la question purement intérieure de l’immigration.

Avec Marine Le Pen du Front National au plus haut dans les sondages en raison de la position ferme de son parti sur l’immigration; Sarko sait que ses jours sont comptés s’il n’arrive pas à reprendre la main sur ce sujet.

Et il est devenu évident ces derniers jours qu’une victoire de Kadhafi entraînera le départ de nombreux Libyens en direction de l’Europe pour fuir les représailles.

La proximité de la relation entre Cameron et Sarkozy est aux antipodes de la période qui avait préludé à la guerre en Irak quand Tony Blair accusait Jacques Chirac d’avoir saboté les efforts de la diplomatie américano-britannique pour obtenir une résolution onusienne autorisant la guerre pour renverser Saddam Hussein.

Maintenant, la France et la Grande Bretagne font valoir en privé qu’une résolution de l’ONU n’est pas nécessaire pour une intervention militaire, citant les exemples du Kosovo il y a plus d’une dizaine d’années, tandis que les Etats Unis insistent sur le caractère essentiel d’un mandat de l’ONU.

Sarko a même déclaré en privé qu’il serait favorable à des frappes aériennes pour détruire les pistes d’aviation, les dépôts d’armes et les quartiers généraux de Kadhafi.

Dans le même temps, Marine Le Pen fait monter la pression en annonçant son intention de visiter dans les prochains jours l’île italienne de Lampedusa où 1200 migrants venus de Tunisie ont débarqué de petites embarcations ces dernières semaines. Le ministre Italien de l’intérieur Roberto Maroni a alerté sur un « exode biblique » affirmant que l’Europe était envahie. ».

Le Pen qui a succédé en janvier  à son père Jean-Marie le Pen à la tête du Front National et a comparé les Musulmans en France à une « force ».

Bien sûr; si on en croit Kadhafi lui-même, Sarko ne pourra pas contenir l’immigration, que le dirigeant Libyen perde ou gagne sa bataille contre les rebelles.

Comme Robert Fox l’expliquait il y a peu sur le First Post, un accord entre Kadhafi et Berlusconi a amené la Libye à contrôler le mouvement des migrants de l’Afrique vers l’Europe. Si Kadhafi tombe, il en ira de même de ce contrôle.

Le dirigeant Libyen a prévenu les Français dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche* que s’il perdait le pouvoir, « Vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter. »



 Source sur mounadil.wordpress.com/ ICI



Lecture +:













vendredi 11 mars 2011

Libye : Mais pour qui se prend Sarko ?




Sarko perd la tête, ou ce qui lui en restait. Voilà la France, un Etat, qui reconnait un groupe politique comme « représentant légitime » du peuple libyen, dans la foulée annonce l’envoi d’un ambassadeur auprès de ce « gouvernement » et s’engage pour des frappes aériennes ! Cette fois-ci, pas de doute, c’est lui qui est frappé !
 
Le peuple libyen subit le feu d’un dictateur, après avoir subi son impitoyable répression. Un dictateur que Sarko connait bien, car il l’avait reçu avec tous les honneurs à l’Elysée en décembre 2007, en lui décernant son diplôme de respectabilité, puis en dopant la coopération.
Les vieilles armes de Kadhafi utilisées contre son peuple, armé de bric et de broc, font des dégâts : c’est une guerre, et cette guerre est un crime de guerre comme chaque fois que l’on utilise la force armée contre des civils. Si ça ne vous dit rien, j’ai quelques exemples pour vous rafraichir la mémoire, certains pas si anciens.
Dans ces journées terribles, il est indispensable de rencontrer ceux qui essaient de structurer une opposition. Un pays en feu, des communications explosées, la plus grande ville restée aux mains du pouvoir, une absence totale de vie politique antérieure… on ne peut que saluer l’effort des opposants pour s’organiser, et les soutenir en fonction des informations que l’on reçoit. Mais un Etat reconnaît un Etat, et la reconnaissance d’un « conseil des rebelles » par un Etat est une ineptie.
Manifestement interloquée par ces annonces, le porte-parole de Miss Ashton répond : « Pour l'instant, nous sommes en train de parler avec tout le monde, tous les partis de l'opposition. Il faut bien sûr savoir aussi avec qui on parle ». Catherine Ashton avait rencontré mercredi deux émissaires du CNT au Parlement européen à Strasbourg, mais elle avait refusé de soutenir la demande du CNT d'être reconnu comme étant la seule autorité légitime en Libye. Sarko a foncé, sans même en parler à son ministre des affaires étrangères, et avec un entretien tenu en présence de BHL.
Et les frappes aériennes ? Seul le Conseil de Sécurité peut décider. La France ou l’OTAN n’ont aucun droit, aucun. Et politiquement comment parler d’une opération occidentale ? Un nouvel Irak ? L’Afghanistan ne suffit pas ?
La France, l’un des meilleurs soutiens de Kadhafi, se déchaîne en parole pour faire oublier son aveuglement et son implication dans la répression, tout en lorgnant avec cupidité sur le contrôle du pétrole.
On croit rêver. A ce stade il n’y a plus d’Etat, mais seulement un clan en perdition qui tente des coups...


Source: lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/ ICI





dimanche 6 mars 2011

Adolf Hitler – Agent du sionisme et de la franc-maçonnerie




Un chercheur allemand dénonce Hitler comme un traître et un cabaliste…

« La campagne de calomnie d’Hitler était exclusivement dirigée contre les juifs, mais il avait caché les noms des sionistes qui, avec la plus grande brutalité et le plus grand mépris pour la communauté juive, avaient projeté la révolution mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une preuve flagrante qu’il a travaillé de concert avec les sionistes et qu’il était un menteur de première classe, un hypocrite, et un traître public. »


Par Dieter Rüggeberg (lire également cette interview) (Pour henrymakow.com)

(Ceci est le chapitre 1 du livre « Politique Secrète-3« )


Le 30 Janvier 1933, Adolf Hitler devint chancelier du Reich allemand. Quand il a pris le pouvoir, il était entouré par quatre conseillers suprêmes et leurs commanditaires financiers.

Derrière lui, Henry Ford, à côté de lui Hjalmar Schacht et le rabbin Leo Baeck, et devant lui, Franz von Papen. Une image intéressante apparaît lorsque l’on examine de plus près ces quatre conseillers.

1. Henry Ford (30 Juillet 1863 – 7 avril 1947) était un franc-maçon de rite écossais, du 33ème degré. En 1919, Ford a publié un livre intitulé « Le Juif International« . En Allemagne, « Der Internationale Jude » fut bientôt imprimé à plusieurs reprises. Dans les livres d’histoire officiels, Henry Ford est toujours présenté comme un antisémite. Il était en fait le contraire, à savoir un agent sioniste chargé d’apporter l’antisémitisme en Allemagne et en Europe centrale. En exilant les juifs, il devait aider à la création de l’Etat d’Israël.

Edwin Black écrit dans « Nazi Nexus » (page 4) « …, Ford a fait preuve d’amitié pour le peuple juif – les ouvriers immigrants juifs d’Europe de l’Est qu’il a traité avec équité et ses amis juifs, comme son voisin, le rabbin Leo M. Franklin, qui recevait chaque année une voiture faite sur mesure gratuite comme cadeau d’anniversaire. » 1.

Selon Wikipédia, le rabbin Franklin était un membre de l’ »Anti-Defamation League », qui à son tour est simplement une organisation clandestine de la Loge B’nai B’rith et également de la franc-maçonnerie de haut degré.

Selon « www.reformation.org »: « Ce que la plupart des gens ne réalisaient pas, c’est que la Ford Motor Company était une filiale de la Standard Oil Company propriété de la Fondation Rockefeller. » 2.} Dans le livre « les secrets de la Réserve Fédérale » par Eustace Mullins, j’ai appris que la famille Rockefeller était étroitement liée aux familles J.P. Morgan et Rothschild, en particulier en ce qui concerne la création de la Banque fédérale de réserve en 1913.

2. Hjalmar Schacht (Janvier 22. 1877 – 3 Juin, 1970) était un franc-maçon de Rite écossais. Il était lié au franc-maçon anglais de Rite écossais Norman Montagu, et par conséquent à la Banque d’Angleterre et à la City de Londres. Comme Eustace Mullins l’a écrit dans « Secrets of the Federal Reserve« , la Banque d’Angleterre est sous le contrôle de la famille Rothschild.

3. Le rabbin Leo Baeck (23 mai 1873 – 2 novembre 1956) était un franc-maçon de Rite écossais, du 33ème degré et promoteur des plans sionistes. Gerd Schmalbrock a écrit: « Le Dr. Leo Baeck était un franc-maçon du 33ème degré, leader de la Conférence allemande des rabbins et Großpraeses de la région allemande de l’ordre juif des B’nai B’rith. Afin d’exposer le plus profond de la sagesse des nationaux-socialistes, il a été nommé par Hitler président de la Députation du Reich des Juifs allemands. » 3.

4. Franz von Papen (29 Octobre 1879 – 2 mai 1969) était chevalier du Saint-Sépulcre, un des plus hauts ordres du Vatican. Il a été nommé pour diriger la promotion d’Hitler de telle manière que lors de la distribution des pouvoirs aucun inconvénient ne pourrait en résulter pour le Vatican.

Hitler lui-même n’était pas seulement un membre de l’Ordre de Thulé, mais aussi un membre d’un Ordre-Magic 99. Des détails des méthodes de travail de cet ordre peuvent être trouvés dans le livre de Franz Bardon « Frabato le Magicien« . Après un examen plus approfondi de cette constellation, on peut dire qu’Hitler était un agent de Sion, du Vatican, et de la Banque d’Angleterre (City of London).

La preuve la plus importante pour soutenir cette allégation est:

1. En 1925, le livre « Mein Kampf » d’Adolf Hitler a été publié. Tout au long de l’ensemble de ses plus de sept cents pages, les juifs sont condamnés en masse. Il écrit comme si le citoyen juif ordinaire avait inventé les Protocoles de Sion et la révolution mondiale. Ce qui est idiot, car ça ne concerne pas le peuple juif, mais plutôt un groupe de juifs très particuliers. Plus précisément il s’agit de ceux qui dans les sociétés secrètes avaient l’intention de façonner le monde, par exemple Karl Marx (Rite écossais, 33ème degré, voir ceci).

Où sont leurs noms? Le soi-disant plus grand juif de tous les temps n’a rien à dire sur Adolphe Crémieux, Theodor Herzl, Parvus-Helphand, Léon Trotzki, Kaganovitch, les Warburg, les Rothschild, Trebitsch-Lincoln, Bernhard Baruch, Mandell House et Walter Rathenau, pour n’en citer que quelques-uns. C’est absolument ridicule.

Ces noms se devaient d’être connus de lui parce qu’ils avaient déjà été mentionnés par Ford dans son livre « Le Juif International« , et bien connus de tous ceux qui s’intéressent à la politique. Il attise ouvertement la haine contre la franc-maçonnerie, qui est censée servir les juifs, mais rencontre secrètement des francs-maçons de haut degré afin de se préparer à la prise du pouvoir. Le nom du B’nai B’rith, concernant le centre de la franc-maçonnerie, est complètement omis dans son livre.

C’est la suppression consciente de la vérité et la trahison des peuples allemands et juifs! La campagne de calomnie d’Hitler était exclusivement dirigée contre les Juifs, mais il avait caché les noms des sionistes qui, avec la plus grande brutalité et le plus grand mépris pour la communauté juive, avait projeté la révolution mondiale et la fondation de l’État d’Israël. Ceci est une preuve flagrante qu’il a travaillé avec les sionistes et qu’il était un menteur de première classe, un hypocrite et un traître public.

2. Le 25 août 1933, l’accord Haavara entre Hitler et les sionistes a été conclu. Le 24 mars 1933, les sionistes ont déclaré la guerre à l’Allemagne et cinq mois plus tard, Hitler a signé un accord avec eux!

3. Le 10 Septembre 1933, un accord État-Église, le Reichskonkordat, a été conclu entre Hitler et le Vatican.

4. Le 3 mai 1940, l’armée anglaise a été battu à Dunkerque par l’armée allemande. Sur ordre d’Hitler, les 330.000 soldats britanniques restant sont autorisés à retourner en Angleterre, mais ont dû promettre de revenir plus tard et de détruire totalement l’Allemagne. L’armée anglaise a obtempéré. Un cas tout à fait unique dans l’histoire humaine. Je vous invite à vous reporter au chapitre « Dunkirk and After » (Dunkerque et après) du livre du capitaine A.H.M. Ramsay « The Nameless War » (La guerre sans nom).

5. Le 18 Janvier 1941, Hitler a reçu une offre de coopération de la part de l’organisation clandestine sioniste O.M.N..

(Organisation militaire nationale, l’Irgoun Zwaï Leoumi) il se trouve que Menachem Begin appartenait à ce groupe. Hitler accepta l’offre et le résultat visible a été la fondation du camp de Theresienstadt au printemps de 1941. H.G. Adler présente un rapport complet à ce sujet dans son livre « Theresienstadt 1941 – 1945« .

6. Le 20 Janvier 1942, l’infâme conférence de Wannsee a eu lieu. Utilisant cette conférence comme base, la presse internationale et de nombreux livres d’histoire ont conclu que « l’extermination complète des juifs d’Europe » avait eu lieu. Une analyse du document cependant met en lumière un fait tout autre. Il ne contient en fait pas une seule ligne mentionnant l’assassinat les Juifs, mais simplement une section indiquant le fait que les SS d’Hitler (Schutzstaffel) avaient un plan pour créer une élite juive. Un autre cas typique de distorsion de la vérité par les Alliés contre l’Allemagne.

1945: Adolf Hitler s’enfuit en Amérique du Sud. Tout chercheur en histoire qui ne prend pas en considération l’appartenance à des sociétés secrètes de l’élite du pouvoir, c’est-à-dire les dirigeants des banques, les politiciens, et les dirigeants des grandes entreprises, n’est pas du tout en mesure de découvrir beaucoup plus que cinquante pour cent de toute la vérité.

Ou comme le Christ l’a dit: « Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour. » (Luc 8:17). J’ai été particulièrement encouragé à approfondir ce sujet par le livre « Adolf Hitler – Fondateur d’Israël » par Hennecke Kardel.

¤
Il s’agit d’un chapitre du livre « Secret Politique-3 » .

Informations sur l’édition de  »Secret Politique-1 – Compte à rebours pour la domination mondiale » se trouve au lien suivant: www.geheimpolitik/politics.

¤

Littérature:

HG Adler: « Theresienstadt 1941-1945« , Verlag Mohr JCB (Paul Siebeck), Tübingen 1955
Franz Bardon: « Frabato » (Wuppertal 1979) [français: Frabato le Magicien]

1} Edwin Black:. « Nazi Nexus« , Washington 2009, page 4
Karlheinz Deschner: « Mit Gott und dem Führer » (Köln 1988)

2} http://www.reformation.org/henry-ford.pdf
Adolf Hitler: « Mein Kampf« , München 1927

H. Kardel: « Adolf Hitler – Israels Begründer » (Genf 1974) [français: "Adolf Hitler - Fondateur d'Israël"]
Aron Monus: « Les Secrets de L’Empire Nietzschéen » (Hodmezovasarhely 1992) (deutsch: Verschwörung: Das Reich von Nietzsche)

Eurstace Mullins: « Secrets of the Federal Reserve » (New York 1952) Deutsch [: Bankierverschwörung Die, 1987)

Capitaine A.H.M. Ramsay: "The Nameless War", 1952

D. Rüggeberg: "Geheimpolitik - Weltherrschaft Der zur Fahrplan" (Wuppertal 1990) [anglais: "Compte à rebours pour la domination du monde"]

D. Rüggeberg: « Geheimpolitik-2 – Logen-Politik » (Wuppertal 1994)
3.} Schmalbrock Gerd (IKC-Presse, Gladbeck, « Ihr Programm« , n°83. V. 19. Novembre 1979).  »

¤

Wuppertal, 26 Novembre 2010, Dieter Rüggeberg, www.secret-politics.com

Source: henrymakow

Traduction copiée de infoguerilla.fr/ ICI

vendredi 4 mars 2011

Des tests ADN ont révélé qu’ « Hitler descendait de ces Juifs et Africains qu’il détestait tant »


 


Par ALLAN HALL

Dernière mise à jour à 10h53, le 24 août 2010








Révélation: Les tests ADN sur des parents du dirigeant nazi Adolf Hitler montrent qu’il était sans doute descendant de juifs et de nord-africains



Il est probable qu’Adolf Hitler descendait à la fois de Juifs et d’Africains, selon des tests ADN.
 
Les échantillons prélevés sur des proches du dirigeant nazi montrent qu’il était biologiquement apparentés aux races de « sous-hommes » qu’il cherchait à exterminer.

Le journaliste Jean-Paul Mulders et l’historien Marc Vermeeren ont utilisé l’ADN pour retrouver 39 des membres de la famille du Führer au début de cette année.

Ils comprenaient un agriculteur autrichien qui s’est révélé n’être qu’un cousin portant le nom de Norbert H.

Un magazine d’informations belge a indiqué que des échantillons de salive prélevés sur ces personnes, suggèrent fortement qu’Hitler avaient des antécédents dont il ne se serait certainement pas soucié.


Un chromosome appelé Haplopgroup E1b1b (Y-ADN), trouvé dans leurs échantillons, est considéré comme rare en Allemagne ainsi qu’en Europe occidentale.

« Il est le plus souvent trouvé chez les Berbères du Maroc, en Algérie, Libye, et Tunisie, ainsi que chez les juifs ashkénazes et séfarades, » a déclaré M. Vermeeren.

« On peut à partir de cela postuler qu’Hitler était apparenté à des gens qu’il méprisait », ajoute M. Mulders dans le magazine, Knack.

L’Haplogroupe E1b1b1, qui est retrouvé sur les chromosomes Y d’environ 18 à 20% des ashkénazes, et 8,6% à 30% des séfarades, semble être l’un des lignages fondateurs majeurs de la population juive.

« C’est un résultat surprenant », dit Ronny Decorte, un spécialiste en génétique qui était d’accord sur le fait qu’Hitler avait probablement des racines en Afrique du Nord.



Racines: l’ADN d’Hitler s’est avéré contenir l’haplogroupe E1b1b, communément trouvé chez les Berbères du Maroc (à gauche) – et représente environ 18 à 20% des chromosomes Y des Juifs séfarades (à droite) qui sont originaires du Maroc, d’Espagne, et du Portugal

« Il est difficile de prévoir les effets que produira cette information, à la fois sur les opposants et les partisans d’Hitler », a t-il ajouté.

Le magazine affirme que pour obtenir ces résultats, l’ADN a été analysé dans des conditions de laboratoire rigoureuses.

Ce n’est pas la première fois que des historiens ont suggéré qu’Hitler avait une ascendance juive.

On pense que son père, Alois, aurait été la progéniture illégitime d’une bonne nommée Maria Schickelgruber et d’un jeune homme juif de 19 ans portant le nom de Frankenberger.

L’homme qui a inspiré l’Holocauste aurait donc été un quart juif.


Les secrets cachés: La région de Waldviertel en Autriche où le cousin d’Hitler, l’agriculteur Norbert H, a été retrouvé




 Le camp d’Auschwitz-Birkenau en Pologne où le programme d’extermination des juifs d’Hitler a été mis en oeuvre.


Des rapports ont suggéré que le neveu d’Hitler, Patrick, a tenté de faire chanter son oncle sur la question de la filiation d’Alois Hitler. Hitler a demandé à son avocat, Hans Frank, d’enquêter sur les allégations et il a annoncé juste avant le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale qu’elles étaient « sans aucun fondement ».

« Hitler n’aurait pas été content d’apprendre cela », a ajouté M. Decorte, de l’Université catholique de Louvain.

« L’affaire est fascinante si on la compare avec la conception du monde des nazis, dans laquelle la race et le sang étaient des notions centrales ».

« La préoccupation d’Hitler concernant ses origines n’était pas injustifiée. Il n’était apparemment ni « pur » ni « aryen ».

L’ADN a également été prélevé sur l’Americain Alexander Stuart-Houston, 61 ans, petit-neveu d’Hitler.
Il a été traqué pendant sept jours jusqu’à ce qu’il laisse tomber une serviette qu’il avait utilisé ce qui, dit Mulders, l’a conduit au cousin en Autriche – ainsi qu’au lien avec les ennemis jurés d’Hitler.



L’ADN trouvé sur une serviette appartenait à Alexander Stuart-Houston (aujourd’hui âgé de 61 ans), un petit-neveu d’Hitler


Source: dailymail

Traduction de infoguerilla.fr/ ICI





Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci