jeudi 23 juin 2011

Le Nouvel ordre des Barbares...





Il y a 15 ans à peine, la lecture des premières pages de ce document aurait suffi à faire rigoler n’importe qui, aujourd’hui, il n’y a plus rien de d’amusant à cette lecture.

Bravade, étourderie, remords, quelles que soient les raisons de sa divulgation par un « insider » lors d’une conférence donnée en 1969, ce texte représente la meilleure fenêtre pour entrevoir une partie de l’agenda du nouvel ordre mondial.

Malgré la retranscription du texte de nombreuses années plus tard, les différents évènements et commentaires énoncés ne laisse aucun doute sur l’intelligence démoniaque et sournoise encore visible dans la structure. Une intelligence digne des plus grands stratèges et dont la construction rappelle étonnamment le Protocole des Sages de Sion.

Une fois encore, les chevaliers de l’Ordre psychotique du pouvoir, ces créateurs de misère humaine vont essayer d’imposer leur nouvel ordre mondial. Une fois encore le sang coulera.

Comment ces éleveurs d’hommes, ces « théoristes de la non-conspiration », ces manipulateurs de médias, de finance, de gouvernements et de religions arrivent t’ils à contrôler le peuple?

Quels sont leurs prochaines étapes?

Quelles sont leurs forces et leurs faiblesses?

Attention c’est plus que du bonbon, le texte suivant est un indispensable.


De Châtillon 6 août 2005


La version originale anglaise est disponible sur :

http://www.sweetliberty.org/nobarbarians1.htm



Cliquez sur l'icône ci-dessous pour télécharger 
ou  
lire l'intégralité du format PDF




Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci