lundi 2 mai 2011

La guerre pour l'entité sioniste...


Et vous pensiez que le pétrole était destiné pour les Etats-Unis?

Les oléoducs en Israël.



Vous êtes à la recherche des raisons de la guerre contre l'Irak. Cette guerre a été initiée par Ehud Barak, prestataire d'Israël, pour des raisons stratégiques!


C’est ce qu’a fait Israël. Son organisation de renseignement, le Mossad, a effectué des opérations sous fausse bannière et autres dissimulations en attaquant leurs ennemis. En bref, ils poussent les autres à des guerres pour leurs intérêts.


Israël est au milieu de son plan visant à utiliser les forces armées des États-Unis, qu’elle contrôle, pour la conquête de l'Irak et pour détourner le pétrole irakien vers la raffinerie de Haïfa via le pipeline de Mossoul. Les États-Unis ont construit des bases aériennes à H1, H2 et H3 (image ci-dessus) pour protéger l'oléoduc stratégique. Le pipeline est utilisé pour envoyer du pétrole à Israël. Payé par le sang des soldats américains qui meurent en Irak. Lecture informative supplémentaire: La Raison pour laquelle, Bush fait pression pour l’invasion de la Syrie (Pdf)


L'Irak est devenu un autre Etat de la Palestine à Israël

Cette guerre a été menée afin d'assurer l'avenir d'Israël. Israël, une entité parasite, nécessaire pour créer un flux de revenu qui se poursuivra si le financement en provenance des États-Unis devaient se tarir. Depuis des années, ils travaillaient sur ce plan dans le but de voler le pétrole irakien. Lire: Guerre éclair d'Israël sur l'huile du Moyen-Orient (Pdf) par Joe Vialls pour plus de détails.

Pour citer l’article de M. Vialls, «... ils ont déjà l'intention de voler 1.825 millions de barils de pétrole irakien par an. Prenant un prix modique de 25,00 $ US le baril... les terroristes juifs israéliens se tiennent pour faire des plus-values de 45,625,000,000.00 $ US chaque année.... » [C’est plus de 45 ½ milliards de dollars par an ou de 125 millions de dollars chaque jour!]


M. Vialls fait valoir que le jackpot des 45 Milliards par an est bien plus que seulement de l’argent, c'est une question de survie pour Israël.

Le remodelage du Moyen-Orient par l'armée américaine permettra à Israël de:

(1) contrôler des réserves pétrolières stratégiques dans cette région qui assureront de l'huile à faible coût pour Israël et pour assurer leur survie économique.
(2) S'assurer qu'Israël est la force militaire dominante et la seule puissance nucléaire équipée militairement dans la région pour de nombreuses années à venir.
(3) Neutraliser les ennemis d'Israël dans la région.
(4) Développer des frontières pour la "Grande Israël" (Gif). Du Nil se formant de la frontière à l'ouest par l'Egypte, et à l'Euphrate à l'Est par la Turquie, la Syrie et l'Irak. 
(5) Laisser cette expansion pour que les frontières englobent aussi les pays voisins.

Israël est devenu le troisième plus grand exportateur d'armes dans le monde (Pdf) , vendant de tout, Uzis to PHALCON systèmes aéroportés d'alerte précoce. Les chiffres du ministère de la défense montrent que les contrats israéliens d'armement pour l'exportation se sont élevés à 4,1 milliards de dollars en 2002. Seuls les États-Unis avec 13,2 milliards de dollars et la Russie avec 4,4 milliards de dollars ont vendu plus d'armes cette même année.

Israël possède la quatrième armée du monde.

Israël, seul pays possédant un permis nucléaire au Moyen-Orient, a dépassé l'Angleterre pour devenir le 5ème plus grand au monde dans l'énergie nucléaire, équivalent presque à la France et la Chine dans la taille et la sophistication de leurs arsenals nucléaires. Des rapports récents indiquent que Israël a déployé cinq différents modèles nucléaires d’armes. Estimation à 2000-5000 ogives nucléaires classiques et à un grand nombre de micro explosifs nucléaires, comme la bombe qui a détruit le Sari Club au Bali (ces engins nucléaires n'émettent que de nouvelles radiations alpha invisibles pour un compteur Geiger standard). En outre, ils ont des bombes à neutrons (pouvant tuer des gens et laisser des bâtiments intacts) et des bombes à hydrogène (Pdf). Actuellement, les bombes à hydrogène sont les armes les plus  redoutables et effrayantes dans le monde, capables de causer plus de 60000 fois les dommages d'une bombe nucléaire, comme celle qui a été utilisée sur Nagasaki. La bombe à hydrogène est si intimidante que la plupart des nations auraient souhaité ne l’avoir jamais produite; bien que leur production ne soit pas plus difficile que pour les armes nucléaires régulières. Quand on parle d’armes de destruction massive, c'est le Big Kahuna. Israël a la capacité de détruire toutes les grandes villes en Europe.

Israël a la capacité de détruire toutes les grandes villes de l'Europe. 

En outre, Israël refuse de signer le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et l'interdiction des armes biologiques ou d'autoriser les vérifications de ses installations nucléaires par les inspecteurs internationaux.
 

Israël a violé 69 résolutions du Conseil de sécurité à l'ONU. En outre, 33 autres résolutions contre Israël n'ont pas pu voir le jour grâce au puissant VETO des États-Unis au Conseil de sécurité.





(Suite plus tard..)

Traduction ou résumés (par dailycensorship) de phrases d'un article tiré de Barack Obama - Loup sioniste déguisé en brebis (Barack Obama - Zionist Wolf In Sheep's Clothing) ou ici


 

Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci