lundi 14 mars 2011

L'entité sioniste recrute des community managers pour sa propagande internet...

Dire que de nos jours les réseaux sociaux ont une importante cruciale serait un lieu commun. De la petite sœur à David Guetta, de grand-maman à Nike, tout le monde est représenté sur les réseaux sociaux. Avec une telle audience il est alors très avantageux pour les entreprises de faire leur actions marketing...mais pas seulement.





Israël perd chaque année un peu plus l'appui de ses alliés. Sa politique de colonisation génère des critiques jusqu'aux plus hautes instances américaines, son ami historique. En 2010, elle était classé comme une "démocratie imparfaite" par le journal The Economist.

Dans ce genre de situation, il y a deux solutions :
- soit prendre en compte les remarques et changer de politique
- soit continuer à faire de la merde en la cachant sous le tapis
Retenue par l'État heubreux, la solution scato! Doté d'un budget d'1.6 millions de dollars, le projet va former une centaine de media warrior. Le porte-parole de l'armée, Avi Benayahu, a indiqué que ces soldats de l'information seront principalement affectés aux nouveaux moyens de communication pour contrer les réseaux pro-iraniens. Une corde de plus à l'arc de hasbara.

Car c'est bien connu, quand on critique Israël on est soit un Iranien soit un néo-nazi. C'est donc pour rétablir la vérité et lutter contre tous les antisémites que le petit pays a besoin d'une équipe de cyber-soldats community manager prêt à répandre la propagande émuler numériquement la diaspora.

Si jusque là les pays, dont la France, intervenait passivement sur le web 2.0 (officiellement en tout cas), Israël franchit un nouveau pas dans le monde de la Lutte Informatique Offensive (LIO) en considérant les réseaux sociaux et les blogs comme une nouvelle arme stratégique.

A savoir maintenant où s'arrête la propagande, ou commence la liberté d'expression, une barrière tout aussi difficile à ériger tant la notion de neutralité des réseaux est essentielle de nos jours.
Source sur www.sicw-news.com/ ICI
 

Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci