dimanche 6 mars 2011

Adolf Hitler – Agent du sionisme et de la franc-maçonnerie




Un chercheur allemand dénonce Hitler comme un traître et un cabaliste…

« La campagne de calomnie d’Hitler était exclusivement dirigée contre les juifs, mais il avait caché les noms des sionistes qui, avec la plus grande brutalité et le plus grand mépris pour la communauté juive, avaient projeté la révolution mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une preuve flagrante qu’il a travaillé de concert avec les sionistes et qu’il était un menteur de première classe, un hypocrite, et un traître public. »


Par Dieter Rüggeberg (lire également cette interview) (Pour henrymakow.com)

(Ceci est le chapitre 1 du livre « Politique Secrète-3« )


Le 30 Janvier 1933, Adolf Hitler devint chancelier du Reich allemand. Quand il a pris le pouvoir, il était entouré par quatre conseillers suprêmes et leurs commanditaires financiers.

Derrière lui, Henry Ford, à côté de lui Hjalmar Schacht et le rabbin Leo Baeck, et devant lui, Franz von Papen. Une image intéressante apparaît lorsque l’on examine de plus près ces quatre conseillers.

1. Henry Ford (30 Juillet 1863 – 7 avril 1947) était un franc-maçon de rite écossais, du 33ème degré. En 1919, Ford a publié un livre intitulé « Le Juif International« . En Allemagne, « Der Internationale Jude » fut bientôt imprimé à plusieurs reprises. Dans les livres d’histoire officiels, Henry Ford est toujours présenté comme un antisémite. Il était en fait le contraire, à savoir un agent sioniste chargé d’apporter l’antisémitisme en Allemagne et en Europe centrale. En exilant les juifs, il devait aider à la création de l’Etat d’Israël.

Edwin Black écrit dans « Nazi Nexus » (page 4) « …, Ford a fait preuve d’amitié pour le peuple juif – les ouvriers immigrants juifs d’Europe de l’Est qu’il a traité avec équité et ses amis juifs, comme son voisin, le rabbin Leo M. Franklin, qui recevait chaque année une voiture faite sur mesure gratuite comme cadeau d’anniversaire. » 1.

Selon Wikipédia, le rabbin Franklin était un membre de l’ »Anti-Defamation League », qui à son tour est simplement une organisation clandestine de la Loge B’nai B’rith et également de la franc-maçonnerie de haut degré.

Selon « www.reformation.org »: « Ce que la plupart des gens ne réalisaient pas, c’est que la Ford Motor Company était une filiale de la Standard Oil Company propriété de la Fondation Rockefeller. » 2.} Dans le livre « les secrets de la Réserve Fédérale » par Eustace Mullins, j’ai appris que la famille Rockefeller était étroitement liée aux familles J.P. Morgan et Rothschild, en particulier en ce qui concerne la création de la Banque fédérale de réserve en 1913.

2. Hjalmar Schacht (Janvier 22. 1877 – 3 Juin, 1970) était un franc-maçon de Rite écossais. Il était lié au franc-maçon anglais de Rite écossais Norman Montagu, et par conséquent à la Banque d’Angleterre et à la City de Londres. Comme Eustace Mullins l’a écrit dans « Secrets of the Federal Reserve« , la Banque d’Angleterre est sous le contrôle de la famille Rothschild.

3. Le rabbin Leo Baeck (23 mai 1873 – 2 novembre 1956) était un franc-maçon de Rite écossais, du 33ème degré et promoteur des plans sionistes. Gerd Schmalbrock a écrit: « Le Dr. Leo Baeck était un franc-maçon du 33ème degré, leader de la Conférence allemande des rabbins et Großpraeses de la région allemande de l’ordre juif des B’nai B’rith. Afin d’exposer le plus profond de la sagesse des nationaux-socialistes, il a été nommé par Hitler président de la Députation du Reich des Juifs allemands. » 3.

4. Franz von Papen (29 Octobre 1879 – 2 mai 1969) était chevalier du Saint-Sépulcre, un des plus hauts ordres du Vatican. Il a été nommé pour diriger la promotion d’Hitler de telle manière que lors de la distribution des pouvoirs aucun inconvénient ne pourrait en résulter pour le Vatican.

Hitler lui-même n’était pas seulement un membre de l’Ordre de Thulé, mais aussi un membre d’un Ordre-Magic 99. Des détails des méthodes de travail de cet ordre peuvent être trouvés dans le livre de Franz Bardon « Frabato le Magicien« . Après un examen plus approfondi de cette constellation, on peut dire qu’Hitler était un agent de Sion, du Vatican, et de la Banque d’Angleterre (City of London).

La preuve la plus importante pour soutenir cette allégation est:

1. En 1925, le livre « Mein Kampf » d’Adolf Hitler a été publié. Tout au long de l’ensemble de ses plus de sept cents pages, les juifs sont condamnés en masse. Il écrit comme si le citoyen juif ordinaire avait inventé les Protocoles de Sion et la révolution mondiale. Ce qui est idiot, car ça ne concerne pas le peuple juif, mais plutôt un groupe de juifs très particuliers. Plus précisément il s’agit de ceux qui dans les sociétés secrètes avaient l’intention de façonner le monde, par exemple Karl Marx (Rite écossais, 33ème degré, voir ceci).

Où sont leurs noms? Le soi-disant plus grand juif de tous les temps n’a rien à dire sur Adolphe Crémieux, Theodor Herzl, Parvus-Helphand, Léon Trotzki, Kaganovitch, les Warburg, les Rothschild, Trebitsch-Lincoln, Bernhard Baruch, Mandell House et Walter Rathenau, pour n’en citer que quelques-uns. C’est absolument ridicule.

Ces noms se devaient d’être connus de lui parce qu’ils avaient déjà été mentionnés par Ford dans son livre « Le Juif International« , et bien connus de tous ceux qui s’intéressent à la politique. Il attise ouvertement la haine contre la franc-maçonnerie, qui est censée servir les juifs, mais rencontre secrètement des francs-maçons de haut degré afin de se préparer à la prise du pouvoir. Le nom du B’nai B’rith, concernant le centre de la franc-maçonnerie, est complètement omis dans son livre.

C’est la suppression consciente de la vérité et la trahison des peuples allemands et juifs! La campagne de calomnie d’Hitler était exclusivement dirigée contre les Juifs, mais il avait caché les noms des sionistes qui, avec la plus grande brutalité et le plus grand mépris pour la communauté juive, avait projeté la révolution mondiale et la fondation de l’État d’Israël. Ceci est une preuve flagrante qu’il a travaillé avec les sionistes et qu’il était un menteur de première classe, un hypocrite et un traître public.

2. Le 25 août 1933, l’accord Haavara entre Hitler et les sionistes a été conclu. Le 24 mars 1933, les sionistes ont déclaré la guerre à l’Allemagne et cinq mois plus tard, Hitler a signé un accord avec eux!

3. Le 10 Septembre 1933, un accord État-Église, le Reichskonkordat, a été conclu entre Hitler et le Vatican.

4. Le 3 mai 1940, l’armée anglaise a été battu à Dunkerque par l’armée allemande. Sur ordre d’Hitler, les 330.000 soldats britanniques restant sont autorisés à retourner en Angleterre, mais ont dû promettre de revenir plus tard et de détruire totalement l’Allemagne. L’armée anglaise a obtempéré. Un cas tout à fait unique dans l’histoire humaine. Je vous invite à vous reporter au chapitre « Dunkirk and After » (Dunkerque et après) du livre du capitaine A.H.M. Ramsay « The Nameless War » (La guerre sans nom).

5. Le 18 Janvier 1941, Hitler a reçu une offre de coopération de la part de l’organisation clandestine sioniste O.M.N..

(Organisation militaire nationale, l’Irgoun Zwaï Leoumi) il se trouve que Menachem Begin appartenait à ce groupe. Hitler accepta l’offre et le résultat visible a été la fondation du camp de Theresienstadt au printemps de 1941. H.G. Adler présente un rapport complet à ce sujet dans son livre « Theresienstadt 1941 – 1945« .

6. Le 20 Janvier 1942, l’infâme conférence de Wannsee a eu lieu. Utilisant cette conférence comme base, la presse internationale et de nombreux livres d’histoire ont conclu que « l’extermination complète des juifs d’Europe » avait eu lieu. Une analyse du document cependant met en lumière un fait tout autre. Il ne contient en fait pas une seule ligne mentionnant l’assassinat les Juifs, mais simplement une section indiquant le fait que les SS d’Hitler (Schutzstaffel) avaient un plan pour créer une élite juive. Un autre cas typique de distorsion de la vérité par les Alliés contre l’Allemagne.

1945: Adolf Hitler s’enfuit en Amérique du Sud. Tout chercheur en histoire qui ne prend pas en considération l’appartenance à des sociétés secrètes de l’élite du pouvoir, c’est-à-dire les dirigeants des banques, les politiciens, et les dirigeants des grandes entreprises, n’est pas du tout en mesure de découvrir beaucoup plus que cinquante pour cent de toute la vérité.

Ou comme le Christ l’a dit: « Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour. » (Luc 8:17). J’ai été particulièrement encouragé à approfondir ce sujet par le livre « Adolf Hitler – Fondateur d’Israël » par Hennecke Kardel.

¤
Il s’agit d’un chapitre du livre « Secret Politique-3 » .

Informations sur l’édition de  »Secret Politique-1 – Compte à rebours pour la domination mondiale » se trouve au lien suivant: www.geheimpolitik/politics.

¤

Littérature:

HG Adler: « Theresienstadt 1941-1945« , Verlag Mohr JCB (Paul Siebeck), Tübingen 1955
Franz Bardon: « Frabato » (Wuppertal 1979) [français: Frabato le Magicien]

1} Edwin Black:. « Nazi Nexus« , Washington 2009, page 4
Karlheinz Deschner: « Mit Gott und dem Führer » (Köln 1988)

2} http://www.reformation.org/henry-ford.pdf
Adolf Hitler: « Mein Kampf« , München 1927

H. Kardel: « Adolf Hitler – Israels Begründer » (Genf 1974) [français: "Adolf Hitler - Fondateur d'Israël"]
Aron Monus: « Les Secrets de L’Empire Nietzschéen » (Hodmezovasarhely 1992) (deutsch: Verschwörung: Das Reich von Nietzsche)

Eurstace Mullins: « Secrets of the Federal Reserve » (New York 1952) Deutsch [: Bankierverschwörung Die, 1987)

Capitaine A.H.M. Ramsay: "The Nameless War", 1952

D. Rüggeberg: "Geheimpolitik - Weltherrschaft Der zur Fahrplan" (Wuppertal 1990) [anglais: "Compte à rebours pour la domination du monde"]

D. Rüggeberg: « Geheimpolitik-2 – Logen-Politik » (Wuppertal 1994)
3.} Schmalbrock Gerd (IKC-Presse, Gladbeck, « Ihr Programm« , n°83. V. 19. Novembre 1979).  »

¤

Wuppertal, 26 Novembre 2010, Dieter Rüggeberg, www.secret-politics.com

Source: henrymakow

Traduction copiée de infoguerilla.fr/ ICI

Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci