jeudi 4 novembre 2010

Selon un ex-chef de la DGSE : "Al-Qaida est morte en 2002″




Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème « Où en est Al-Qaida », Alain Chouet (son site) - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE – démystifie le concept « Al-Qaida » et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l’extrémisme islamiste.

La vidéo que nous vous proposons est la version intégrale du discours d’Alain Chouet (la version originale d’une durée de 22 minutes est visualisable sur le site du Sénat).

Un discours passionnant et sans langue de bois qui se situe à des années-lumières du discours officiel sur le 11-Septembre et la « nébuleuse al-Qaida », que les médias relayent depuis bien trop de temps. Vous vouliez savoir ce que pensent nos « espions » d’al-Qaida? Accrochez-vous, les masques tombent.

Sur le même thème, nous vous recommandons aussi de visionner « Le Pouvoir des Cauchemars » , un documentaire produit par la BBC et sous-titré par ReOpen911, qui démystifie le concept « Al-Qaida » de manière bien plus radicale encore: il s’applique à démontrer qu’Al-Qaida n’existe pas et que l’idée d’une menace terroriste globale est un pur fantasme.

Alain Chouet est un officier de renseignement français. Il a notamment occupé les fonctions de chef du bureau de coordination des recherches et opérations anti-terroristes (1980-1985), et celles de Directeur du Service de renseignement de sécurité à la Direction générale de la Sécurité extérieure (2000-02). N.B. Le « Service de renseignement de sécurité » est la branche anti-terroriste de la DGSE.




Source infoguerilla.fr ICI


Ma note:

E l'espèce cette article tient pour information et critique. Il convient de lire aussi cet article « Le Pouvoir des Cauchemars ». 


Je conseille aussi un documentaire vidéo sur Le lobby israélien et son influence sur la politique étrangère américaine .


Et une des parties d'une série documentaire de vidéos "Missing Links" (Chaînons manquants):




Tks



Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci