dimanche 20 septembre 2009

Les cobayes de l'unité 731- A qui profitent les crimes?






Autres liens pour visualiser le doc:

Partie1: Les cobayes de l'unité 731 - A qui profitent les crimes? parti 1
{#}


{#}
{#}


"Des expériences biologiques avaient été menées sur des humains pendant la 2ème Guerre Mondiale. Pourquoi les puissances occidentales, au courant de ces atrocités, ont-elles cherché à dissimuler les faits ?

Des humains figuraient parmi les sujets utilisés par Shirô Ishii... Les usines de la mort...    
Mais:
"Lorsque la guerre touche enfin à son terme, les USA pensent être nettement en retard sur les Japonais dans le domaine de la guerre biologique..   

Fin de la guerre, des scientifiques, le laboratoire ultra-secret de guerre biologique des USA, se rendent en toute hâte au Japon afin d’interviewer ces experts en la matière. Il semble que, face
à l’opportunité d’obtenir d’alléchantes données scientifiques, pratiquement aucun des membres de cette mission ne se posera de problèmes d’éthique.

A l’heure où le procès de Nuremberg se prépare, les Américains sont prêts à étouffer l’affaire... Les
gouvernements américains et japonais tentèrent dans un premier temps de nier l’existence de ces atrocités, et ce malgré la production d’informations officielles au public.
 
Un document poursuivait: « En vue de protéger les intérêts des Etats-Unis et d’éviter toute situation embarrassante, garder le plus absolu secret est essentiel. »

L’intérêt porté par les Alliés à ses travaux signifiait en effet la levée du tabou sur l’expérimentation humaine, pourtant stipulé par la convention de Genève votée en 1925. 
Que leurs soldats aient été les victimes de telles ignominies semble en fait avoir plus fasciné, au nom de la science, les gouvernements occidentaux que les avoir révoltés.…"
 


****    

Jusqu'à où iront ces gourous de l'ordre mondial pour reprendre à leur actif toutes les dérives diaboliques de la science...



****

Note: "    Le projet MK-ULTRA était l'inspiration derrière le candidat de Manchourie." 


Tks  

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci