samedi 4 avril 2009

Camps FEMA sécurisés...



Alors, celui là, c'est le camp du Texas...
Comme vous pouvez constater sur la vidéo...
Il y a une interdiction de filmer le camp...
Je sais pas...
Mais c'est camps sont réservés surement pour un transit de vacances???
Genre classe verte entre des files barbelés, du bétons et des chiens..
Effectivement cela suscite une haute protection.. Oui c'est vrai maintenant les humains sont plus dissipés qu'au par avant...
Ils ont besoin d'être sous contrôle et qu'on leur planifie un emploi du temps...
Je trouve le camp de Texas un peu trop stricte et austère...
Ils pourraient nous faire visiter quant même, histoire d'être moins tendu avant d'y rentrer... Ils devraient aussi rajouter quelques arbustes et moins de trains car cela me stress...
Pour ma par cela me fait trop penser au camp de Auschwitz, non de Nuremberg,... Lol..
Je sais plus au quel il ressemble...

Ceci dit, il y en a plus de 600... Et à voir nos futurs camps, ils sont bien équipés, de caméras, de portes automatisées, mieux que les check-point de Palestine..
Bon voyons... Il y aura peut être quelques surprises parties, une petite boum d'illuminés..

Je pense que je vais demander que ma voisine de lit ne soit ni musulmane, ni juive anti-sion... non j'ai pas envie d'entrer dans leurs salades..

Oui imaginez la musulmane qui crie je suis pour la paix de l'âme et la juive anti-sioniste qui pleure devant un des murs du camp... Bonjour l'ambiance.. Inutile de parler de la chrétienne, s'ils en mettent une près de moi, je sais pas elle risque de me stresser à force de demander du vin...

Dans un camp pareil il faut avoir que des voisins illuminatiques, genre ils invoquent Satan dans leur délire solitaire.. Comme ça on sera surement plus connecté avec les gardiens.. Entre illuminés on se comprend...


..........................................................................................................................................................................................

A force de voir l'horreur qu'ils peuvent créer.... On finit par en rire....
Des âmes damnées dirigeantes de nos vies... On ne sait plus que dire....Pardonnez donc mon égarement....



Halliburton confirme: des camps de concentration déjà construits

http://www.libertyforlife.com/jail-police/us_concentration_camps.htm

Bill Clinton interrogé sur les camps FEMA: ICI


Cercueils FEMA CDC DHS et GEORGIA GUIDESTONE : ICI

Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci