dimanche 22 mars 2009

Plan aux milles visages pour une dictature mondiale...


(censurée)




(De Morales et Dogmes d'Adam Weishaupt, remis à jour par Albert Pike en 1871)

- Article V, Paragraphe 11 : " IL N'Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX (POUR NOTRE CAUSE) QUE L'INITIATIVE PERSONNELLE ; DE TELLES INITIATIVES PEUVENT NOUS FAIRE PLUS DE TORT QUE POURRAIENT NOUS EN FAIRE DES MILLIONS DE PERSONNES PARMIS LESQUELLES NOUS AURIONS DÉJÀ SEMÉ LA DISCORDE. "

**

Extrait de leur plan:

"Une fois tout cela réalisé ; une fois atteinte la phase finale de la Conspiration, le Gouvernement se composera de Roi-despote, de la Synagogue de Satan, et de quelques millionnaires, économistes et scientistes qui auront prouvé leur dévotion à la cause : Luciférienne. Tous les (autres) devront être intégrés, par une insémination artificielle pratiquée à une échelle internationale, à une vaste conglomération d'une humanité métissée.

*

D'ailleurs, Bertrand Russel n'a-t-il pas déjà affirmé : " En fin de compte, moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour des buts de reproduction. La Reproduction sera limitée strictement au type et au nombre requis pour combler les besoins de l'État ?"

**


Voir: Gouvernement Mondial.. but installer le Suprême Dictateur..



Tks


Espace d'infos +: Par doctor klunk 2001



Aucun commentaire:

Cinq derniers articles

cgdf hfdghf vhfdh

Beaucoup de liens et de vidéos ont été censurés, ce site sera bientôt remis à jour. Merci